RITUALS sort une collection oeuvre d’art en édition limitée

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
RITUALS sort une collection oeuvre d’art en édition limitée

Pour pimper sa collection estivale, RITUALS a fait appel aux talents de Claudia Walde, une street artist de 37 ans connue mondialement sous le pseudonyme de MadC.

La jeune femme voyage aux quatre coins du globe pour embellir le paysage urbain de ses oeuvres abstraites et ultra colorées. Pour RITUALS, elle a réalisé un dessin sur-mesure dont une partie ornera le packaging des produits.

RITUALS sort une collection oeuvre d'art en édition limitée - 1

La senteur de la collection été 2017 marie les vertus revigorantes de la verveine aux notes florales et hespéridées de petitgrain. Un véritable bain de fraîcheur.

RITUALS sort une collection oeuvre d'art en édition limitée - 3

La collection baptisée “Express your soul” est vendue en édition limitée dans certains grands magasins et sur rituals.com et comprend des produits de soins corporels, de douche, une brume, des bâtonnets parfumés, du thé glacé et un carnet à croquis.

Notre produit coup de coeur : la gel douche moussant

RITUALS sort une collection oeuvre d'art en édition limitée - 5

On craque pour ce gel transparent qui se transforme en mousse blanche crémeuse une fois mis en contact avec de l'eau et appliqué sur la peau. Cette texture ludique et son parfum frais qui reste quelques heures sur la peau en font l'allié parfait pour un réveil sous la douche à la fois doux et tonique.

Prix: 8,50 euros.