Kanye West sort une toute nouvelle collection de bijoux

Mis à jour le 15 novembre 2018 par ELLE Belgique
Kanye West sort une toute nouvelle collection de bijoux

Après les vêtements, les chaussures et les produits de beauté, Kanye West fait à nouveau parler de lui avec le lancement d'un toute nouvelle collection de bijoux.

En réalité, les créations tant convoitées étaient juste sous notre nez depuis des mois, il suffisait de regarder attentivement autour du cou de la belle Kim Kardashian. Mais c'est le week-end dernier que le designer / rappeur Kanye West a décidé d'officialiser le lancement de ses créations. La collection compte 12 pièces: des bagues en or, des médaillons imposants et des grosses chaînes dorées. Kanye a travaillé avec le magasin de bijoux de Jacob Arabo Jacob & Co. L'inspiration autour de la collection ? L'art italien du quatorzième siècle.

Kim Kardashian porte déjà les bijoux de son mari depuis des mois:

Kanye West sort une toute nouvelle collection de bijoux - 1
Instagram @kimkardashian

Kim partage - sans surprise - les goûts de son homme en matière de bijoux. Elle a d'abord été repérée aux VMA's avec deux petits médaillons ronds et un triangle doré autour du cou, combinaison gagnante qu'on a retrouvée 2 mois plus tard combinée cette fois à une petite robe nuisette hyper sexy.

Kanye West sort une toute nouvelle collection de bijoux - 3
Instagram @kimkardashian

Les prix des bijoux démarrent à 1370 euros (...!!!) et sont disponibles sur Yeezy Supply .

Traduction: Charlotte Cooremans