On a testé : le masque magnétique du Dr. Brandt (VIDEO)

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
On a testé : le masque magnétique du Dr. Brandt (VIDEO)

Fan de réseaux sociaux et de beauté ? Alors, vous avez déjà sûrement entendu parler du masque magnétique du Dr. Brandt. Un masque noir qui se retire ... à l'aide d'un aimant ! La ELLE Beauty Team l'a testé pour vous.

Impossible de passer à côté de ce produit. Les vidéos de beautystas testant ce masque d'un nouveau genre éclosent chaque jour sur Instagram et Youtube. Un masque qui se retire à l'aide d'un petit aimant pour mieux décoller les impuretés ... du jamais vu !

LE PRINCIPE

Le Magnetight Age-Defier de Dr. Brandt est un  masque anti-âge riche en minéraux et en poudre de fer et chargé en ondes magnétiques. L'utilisation de l'aimant va engendrer de petites interactions électromagnétiques qui vont décoller de la peau et extraire des pores les particules polluantes et les diverses toxines accumulées. La promesse ? Une peau plus saine et un teint plus frais.

L'APPLICATION

L'utilisation de ce produit est vraiment très simple. Il suffit de prélever le masque directement dans le pot à l'aide de la petite spatule. On l'étale uniformément sur votre visage. La juste dose ? Ni trop, ni trop peu, la peau doit être correctement recouverte et invisible sous le produit. Ensuite, on laisse poser 20 minutes. Pas de sensations particulières. Ni chaleur, ni durcissement. Enfin, le moment tant attendu. On emballe le petit aimant dans un mouchoir tout fin et on le positionne à quelques millimètres de la peau. Et là, magie ! Le produit est aspiré sur le mouchoir. On nettoie tout le visage (en changeant 2 ou 3 fois le mouchoir) et le tour est joué. Pas besoin d'eau du tout.

Nos impressions

Positives. Ce masque est agréable à utiliser. Son parfum n'est pas dingue mais pas du tout dérangeant. La texture crémeuse est top. Le produit s'étale facilement sur la peau. Le meilleur moment est bien évidement l'utilisation de l'aimant. La sensation est unique. On a l'impression de retirer délicatement un sparadrap. Sans douleur, juste quelques chatouillements. Et voir le produit être aspiré par l'aimant est plutôt fascinant !

Le résultat

Après 1 application, la peau est immédiatement toute douce au toucher, confortable et hydratée. En effet, une fois le masque retiré, reste un film huileux à masser sur la peau. Après 1 mois, à raison de 2 utilisations par semaine, le teint est plus clair, plus frais et la peau toujours aussi confortable. Un soin parfait pour retrouver bonne mine à la sortie de l'hiver.

On a testé : le masque magnétique du Dr. Brandt (VIDEO) - 1

Le masque magnétique anti-âge du Dr. Brandt est vendu au prix de 79 euros chez Cosmeticary (Bruxelles & Anvers) - 02 346 89 62.