Bershka lance sa ligne de make up

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Bershka lance sa ligne de make up

Désormais, la marque Bershka proposera à ses clientes une toute nouvelle gamme de maquillage à prix mini ! 

On prétend qu'on ne les voit pas et que la surconsommation, c'est totalement has been. Pourtant, c'est plus fort que nous: saison après saison, les nouveaux must-have beauté développés par les plus grandes marques de luxe nous font rêver, malgré nous.

Pour éviter de se ruiner en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, intéressons-nous aux marques qui proposent des lignes de produits de make-up qui conviennent aux petits budgets. Les produits sont qualitatifs, les packagings sympas et grâce à eux, vous pourrez sans soucis reproduire les tendances maquillage de la saison. Il n'y a qu'à voir notre sélection de produits estivale à prix mini !

Petit nouveau sur le marché: Bershka. La chaîne de mode espagnole ne s'en tient plus uniquement aux vêtements et accessoires et lance, pour notre plus grand plaisir, Bershka Beauty : une ligne complète de produits de maquillage tendances et bon marché ! On rêve déjà de tester leurs vernis aux couleurs estivales, leurs crayons crémeux pour les yeux et leurs blush soyeux.

La collection est disponible en ligne et dans les magasins Bershka, à des prix variant entre 4,99 et 9,99 euros. Découvrez notre top 10:

 

Traduction: Charlotte Cooremans