Les pulls trop cool de la marque belge Flâneur

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Les pulls trop cool de la marque belge Flâneur

Gros coup de coeur pour la nouvelle marque gantoise Flâneur Clothing ! 

Flâneur, c'est le bébé de deux étudiants gantois - des mecs ! -  accros à l'aventure et aux 'good vibes'. Le mot d'ordre de la marque: élégance et arrogance. Pourquoi on porte leurs créations ? Pour errer sans but dans les rues de nos villes préférées, comme son nom l'indique. C'est là, tout l'art de flâner.

On flâne dans les rues... avec le Flâneur

Le plus ? Les prix mini pratiqués par la marque qui se cantonne pour le moment à des pulls, des t-shirts, des sacs en toile et des bonnets dont les inscriptions du genre ‘Chaud’, ‘à l’aise’, ‘Flâneur' et ‘Enfant terrible’ nous font marrer. Des pièces et accessoires fun à partir de 6,99 euros (pour les sacs) et 49,99 euros pour les pulls.

Toutes ces petites merveilles sont à découvrir et à shopper sur le webshop, ou à partir de l'année prochaine (autant dire qu'on attendra pas jusque là) dans les magasins Men At Work.

Les pulls trop cool de la marque belge Flâneur - 1

Mais le Flâneur ne fait pas seulement de jolis vêtements. La marque est détentrice de 3 labels de qualité différents : Le Fair Wear label contre le travail des enfants, le label de qualité de coton 100% organique et enfin le Climate Positive label qui garanti que l'empreinte écologique de la marque est limité.

Le duo prévoit encore de mettre en route une collection d'accessoires et de robes pour le printemps. Les créateurs du label belge devraient même ouvrir un pop-up store pendant les Fêtes de Gand, dans l'ancien bureau de poste du Marché aux Grains.

Traduction: Charlotte Cooremans