Swatch Skin: de nouvelles couleurs pour la montre seconde-peau

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
Swatch Skin: de nouvelles couleurs pour la montre seconde-peau

C'est à Londres que Swatch a dévoilé  le concept #YOURMOVE en présentant les nouveaux modèles de la collection iconique Skin.

La marque suisse a mis le paquet pour faire découvrir les onze nouvelles montres Skin au design minimaliste et élégant. Au coeur du programme de la soirée, le mouvement. Décliné sur toutes ses formes, le hashtag #yourmove a servi de fil rouge créatif pour s'approprier l'univers de cette collection résolument urbaine et active.

Bougez-vous !

Pour débuter la soirée, un ballet moderne nous emmenait dans un univers numérico-poétique dans lequel des danseurs classiques, métaphores de l'espace, affrontaient des street danseurs incarnant le temps. Une très chouette performance qui a su toucher notre fibre romantique (n'y avait-il pas quelques ingrédients de Roméo et Juliette ?)

Les invités ont pu ensuite découvrir les onze nouvelles montres Skin. Très fines, avec un boîtier bicolore à double injection, elles sont tellement légères qu'on oublie qu'on les porte. D'où le lien évident avec le mouvement. Un bracelet minimaliste (chacun trouvera sa couleur) et un écran en deux proportions, en fonction de la grosseur du poignet. De quoi se sentir libre d'exprimer ses émotions. Et on ne s'en est d'ailleurs pas privé, avec les différentes activités proposées pour le reste de la soirée: danse devant un écran capteur de mouvement, essai virtuel des montres et surtout... beaucoup de musique.

Skin, la collection seconde peau

Résultat de la soirée ? La sensation que Swatch nous emmène dans la bonne direction. Avec ses montres pop, ludiques et unisexes: quelle que soit la couleur, on choisit ce qui correspond à notre humeur, à notre style et désormais plus à notre genre.

Preuve, s'il en faut, le directeur artistique de la marque, Carlo Giordanetti, portait avec beaucoup d'élégance le modèle mauve sertis de strass. Une idée... brillante.

Swatch Skin: de nouvelles couleurs pour la montre seconde-peau - 12

Quant a nous, on a craqué sur la montre noire et blanche, simplissime et tellement chic. À porter sans modération, que l'on soit une fille ou un garçon.

@swatch lance la nouvelle montre #skin ⌚ On a craqué sur la noire, #unisexe et #waterproof. #yourmove ‍♂

Une publication partagée par ELLE Belgique (@ellebelgique) le