Olivier Dachkin n’a pas fini de nous surprendre !

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Olivier Dachkin n’a pas fini de nous surprendre !

Toujours formés à la pointe des nouvelles technologies, les coiffeurs des salons Olivier Dachkin utilisent les produits les plus exclusifs pour un résultat époustouflant !

La dernière technique à découvrir absolument ? Le hair painting. L’application se fait au pinceau en colorant certaines mèches de façon plus au moins intense. A la manière d’un contouring, cette technique illumine le visage et mets en valeur la coupe. On joue sur les contrastes pour une chevelure naturelle aux reflets dorés qui rappellent l’effet tant recherché d’une semaine au soleil.

longue201701

Pourquoi on continue d’adorer Olivier Dachkin années après années ?

Les équipes sont toujours au fait des dernières tendances et sont la promesse de sortir satisfaite de leurs salons.  Vous pouvez leur faire confiance ! De la coupe courte décalée au balayage en arc-en-ciel, les salons Olivier Dachkin vous accompagneront dans tous vos délires !

Mais c’est le service VIP qu’on apprécie ! L’hygiène des salons est tout simplement IRREPROCHABLE ! Pas de vieux peignoirs réutilisables et des cheveux qui trainent partout, dans un salon Olivier Dachkin, tout est jetable ou désinfecté.  Vous pourrez vous y relaxer en profitant d’une petite tasse de café pendant que l’on prend soin de vous.

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

Ne manquez pas de découvrir le nouveau salon Olivier Dachkin ouvert dans le centre commercial Rive Gauche de Charleroi.

https://www.olivierdachkin.com/fr/