Choisir son fond de teint: le site pour ne plus jamais se tromper

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Choisir son fond de teint: le site pour ne plus jamais se tromper

Commander du make-up en ligne, peu comporter certains risques. Surtout lorsqu'il s'agit de trouver le fond de teint qui convient parfaitement à notre carnation. Découvrez notre meilleur allié pour ne pas se tromper.

C'est déjà difficile de trouver la bonne couleur en magasin, mais alors en ligne, n'en parlons pas! On peut enfin souffler de soulagement: une solution existe.

On vous présente le site miracle Findation  (find your foundation / trouvez votre fond de teint), véritable encyclopédie du teint il a été créé en 2012 par des Australiens. Le plus fou? Toutes les marques possibles et imaginables y sont reprises. Désormais, il n'est plus possible de vous tromper dans le choix de la couleur de ce produit de beauté de base.

Comme ça marche ?

C'est super simple: vous choisissez la marque de votre fond de teint actuel, puis la couleur de celui-ci. Il faut le faire deux fois (ne nous demandez pas pourquoi), puis le site se charge de vous montrer tous les match possibles.

altijd_juiste_foundation_vinden_praktisch_1-768x402

La video beauté du jour :
COMMENT SAUVER SES CHEVEUX ABÎMÉS APRÈS UNE DÉCOLORATION

altijd_juiste_foundation_vinden_praktisch_2-768x402

Findation va vous faire des suggestions de lui-même, mais vous pouvez aussi filtrer vos recherches par marque. Un outil malin qui va nous permettre d'éviter de gaspiller notre argent en investissant dans le mauvais produit.

Et pour que tout soit parfait: on se transforme en vraie pro grâce à ces 5 façons très simples d'appliquer son fond de teint.

Traduction: Charlotte Cooremans