Veja et Flaneurz lancent la basket-roller

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Veja et Flaneurz lancent la basket-roller

Pour l’été 2017, Veja et Flaneurz s'allient et révolutionnent le patin à roulettes en proposant d’adapter votre paire de basket sur une plateforme de roller.

Flaneurz collabore pour la première fois avec VEJA et et revisite son modèle culte, la V-10. Le résultat ? Des baskets-rollers au design minimaliste et aux couleurs épurées.

Grâce à une plateforme en métal placée à l’intérieur de la basket, le patin est amovible. Marcher ou glisser sur les pavés? Vous allez avoir le choix! Et avec ce nouvel accessoire, vous donnerez à coup sûr une touche originale à votre look.

Deux marques engagées

Les baskets VEJA sont faites en caoutchouc sauvage d’Amazonie, avec une semelle en coton bio et une tige en cuir, le tout fabriqué de façon écologique au Brésil.

De son côté, Flaneurz est une marque française et le symbole d’un état d’esprit : celui du flâneur indépendant, passionné, agile, urbain, responsable et élégant. Les patins sont fabriqués à la Courneuve, made in France. La marque participe ainsi au dynamisme de la banlieue parisienne.

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

veja et flaneurz

La basket-roller coûtera 475 euros et sera en vente à partir du mois de juin 2017 sur www.veja-store.com et www.flaneurz.com

Et en Belgique, elle sera disponible chez Privejoke à Bruxelles !

Julie Sacré