Ce must-have qui sent bon le printemps

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Ce must-have qui sent bon le printemps

Bleu, comme le ciel des beaux jours qui se profilent à l'horizon ? Le nouveau sac au doux nom de "Le Beausoleil" nous touche en plein coeur !

Il nous le faut parce que ...

On aime par dessus tout son allure, cette élégance inimitable, et ses finitions luxueuses. Bref, tous ces "détails" qui n'en sont pas. Contemporain, il est tout autant intemporel. En fait, c'est exactement le genre de sac qui ne se démode pas : comme un bijou ou une oeuvre d'art, qu'on se passe de mère en fille...

Le Beausoleil est une nouvelle génération de sacs « shopper » qui exalte l’indépendance féminine et conforte son heureuse propriétaire dans son pouvoir naturel de séduction. Pratique, dans son format et ses volumes. Il se porte aussi bien avec un jeans qu'avec une tenue des grands jours. Et puis, il est résolument ensoleillé, avec ses perforations qui laissent filtrer un peu de savoir-faire de la manufacture intégré du produit.

En effet, chaque modèle est produit en France, dans la région de Dijon, entièrement coupé, assemblé et achevé à la main dans le plus pur esprit de la tradition.

Après ses accessoires de chasse et l'horlogerie de luxe, la Maison Lebeau-Courally poursuit sa quête de perfection et d'esthétisme avec une première collection de maroquinerie inédite signée Axel Enthoven et Valentina Milloch (designeuse italienne reconnue chez Bottega Veneta ou encore chez Marni).

Les derniers-nés (dont l'Amazone Small et le fameux Beausoleil sur lequel on a flashé!), fruits d’une inédite réflexion sur la déclinaison du cuir dans son traitement le plus luxueux, ne viennent finalement qu'enrichir une collection de maroquinerie très haut de gamme qui n'a rien à envier à un Hermès ! Et titiller nos envies... jusqu'à nous rendre -presque- capricieuses.

Depuis l’été dernier, la maroquinerie Lebeau-Courally est entre autre disponible dans sa propre boutique avenue du Littoral nr 213 à Knokke.

Ce must-have qui sent bon le printemps - 1

Photographe : Filip Van Zieleghem

Ce must-have qui sent bon le printemps - 3

Modèle Le Beausoleil, 1575 €

(Info lecteurs : 050 62 91 33 - Boutique Knokke, kustlaan 213)