Retour sur la soirée VIP de MISS & MISTER Fashion @Upside

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Retour sur la soirée VIP de MISS & MISTER Fashion @Upside

Samedi 11 février c’était le grand soir chez UPSIDE avec l’élection de Miss&Mister Fashion 2017, pour cette occasion le Concept Store avait mis les petits plats dans les grands et nous a concocté une soirée de folie. Au programme : - Soirée VIP avec le traiteur « ERIC DESCHUYMERE », - Fashion show avec les finalistes du concours « MISS & MISTER UPSIDE 2017 »

Comment terminer cette soirée en beauté ? Avec une « After Party », signée « L’ARISTOCRATE ».

Anaïs Perdieu et Tarek Hamroun, sacrés Miss&Mister Upside 2017, seront désormais les nouvelles égéries de l’enseigne Upside, et ce durant toute cette année. N’oublions pas que nos deux gagnants ont été couverts de cadeaux par nos partenaires privilégiés de cet évènement : ICI PARIS XL de Herstal/ PATRIZIA PEPE/ GUESS/STRELLSON/MORGAN DE TOI… année 2017. Un grand bravo à eux !

upside076

Nous tenons à remercier les membres de l’équipe Upside pour son implication et son dévouement pour l’organisation et le bon déroulement de cette soirée. Un « merci » particulier est adressé à Natacha Sobczyk (Département homme) et Maria Lo-Bue (Département femme et Personnal Shopper), stylistes pour l’occasion .

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS