« Entendu au Bon Marché » : la nouvelle expo de Loïc Prigent

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
« Entendu au Bon Marché » : la nouvelle expo de Loïc Prigent

Après son livre "J'adore la mode mais c'est tout ce que je déteste", Loïc Prigent revient avec l'exposition "Entendu au Bon Marché". Le journaliste de mode a recueilli le meilleur du pire entendu dans les allées du grand magasin.

Cette fois-ci, pas de défilés de mode ou de Fashion Week. Loïc Prigent nous livre les perles récoltées au beau milieu des rayons de l'enseigne de supermarchés.

Il a parcouru les allées du Bon Marché, oreilles grandes ouvertes, et a recueilli ces petites phrases chic et choc dont il a le secret. Envie d'une mise en bouche ?

"Je veux un talon qui fait un bruit sexy quand je marche."

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

"Je déteste ma nouvelle coiffure, je suis déstabilisée. J'ai besoin qu'on me mente."

Des citations, aussi savoureuses que ses célèbres tweets, mises en scène dans une exposition pleine d'humour et de légèreté, baptisée tout simplement "Entendu au Bon Marché, par Loïc Prigent".

En plus de nous régaler avec cette nouvelle expo, il a imaginé des t-shirts, tote bags, trousses, carnets et casquettes en hommage à toutes ces petites phrases croustillantes entendues ici et là.

Loïc Prigent

L'exposition, que l'on se réjouit déjà de découvrir, se tiendra du 25 février au 2 avril 2017, au Bon Marché Rive Gauche, à Paris.

Julie Sacré