Lily-Rose Depp plus espiègle que jamais pour CHANEL (VIDEO)

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Lily-Rose Depp plus espiègle que jamais pour CHANEL (VIDEO)

Lily-Rose Depp et CHANEL c'est définitivement une collab qui claque et qui n'est pas prête de s'arrêter !

Après avoir fait de la jeune femme son égérie pour L'Eau N°5 et la star de son défilé Haute Couture à la Fashion Week, CHANEL choisit à nouveau la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp pour incarner le nouveau Gloss Rouge Coco.

Découvrez en exclusivité les images du shooting.

©Barwerd-van-der-Plas-160525-_P1A4504-copy

Les nillies (comprenez: les années 2000-2010) font leur grand come back! On retrouve Paris Hilton sur les défilés fashion. Elle était de la partie pour le défilé de Philipp Plein la saison passée et nous a régalé cette année à New York d'un petit under boob pour Christian Cowan, le pantalon pattes d'eph' envoie le skinny au placard et les lèvres disent "bye-bye" au mat pour se parer d'un nouvel effet glossy. Et nous voici, pour notre plus grand plaisir, de retour en l'an 2000 !

ChanelLilyRoseDeppgloss

CHANEL aussi a décidé de remettre ses créations make-up les plus iconiques des années 2000 sur le devant de la scène et lance le Rouge Coco Gloss, une collection comprenant pas moins de 27 gloss aux couleurs vives. De plus, 3 topcoat à tomber - un noir, un orange et un doré - s'ajoute à la gamme pour apporter une nouvelle dimension au maquillage de vos lèvres (indispensable comme touche finale pour un baiser parfait, vous vous souvenez?).

Rouge Coco Gloss, Chanel
Rouge Coco Gloss, Chanel

Rouge Coco Gloss, 31 euros, disponibles à partir du 1er mars en parfumerie et sur l'e-shop de CHANEL.

Traduction: Charlotte Cooremans

Enregistrer