Beauty Look: un regard « bleu saphir » totalement envoûtant

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Beauty Look: un regard « bleu saphir » totalement envoûtant

Ce beauty look qui nous fait rêver est une création signée Victoria Beckham X Estée Lauder. 

« Je veux que les femmes se sentent puissantes, sexy et pleines de confiance. » a déclaré Victoria Beckham au sujet de ses créations. Et avec ce make-up bleu métallique envoûtant, une chose est sûre,  vous allez attirer tous les regards!

Beauty look: New York
Beauty look: New York

 

Pièce maîtresse de la Collection Victoria Beckham Estée Lauder, dispo en édition limitée: la palette de fards à paupières. Elle contient des teintes saphir profond, nude doré, miel métallique, sauge sophistiquée, gris béton et cuivre lustré. Ces ombres peuvent s’appliquer secs ou humides. Les pigments nacrés à double effet permettent aux fards à paupières de refléter et d’attirer la lumière pour un regard plus captivant.

vbxel_new-york-city-look-on-black_global_free-online-_-print-editorial-only_expiry-december-31-2016

  • Les yeux

Appliquez l'ombre Fired Sapphire - un bleu métallique lumineux - sur l'ensemble de la paupière mobile. Débordez légèrement au-dessus pour agrandir les yeux. N'hésitez pas à briser les codes et appliquez de la matière jusqu'aux coins internes. Intensifiez encore votre regard en ajoutant une touche de Grey Amber - un gris charbon fumé - dans les coins externes ainsi qu'en ligne très fine et discrète au ras des cils inférieurs. Terminez par un trait d'eye-liner noir au ras des cils inférieurs et supérieurs et un soupçon de mascara.

La video mode du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN
  • Le teint

Avec un maquillage des yeux intense, privilégiez un teint nude, le plus naturel possible. Munissez-vous d'un crayon illuminateur et appliquez-en par touches sous les yeux sans oublier les coins externes, le long des arrêtes du nez, sous la lèvre inférieure et sur l'arc de Cupidon (le petit V formé par vos lèvres supérieures). Faites fondre le produit sur la peau à l'aide d'une petite éponge en mousse ou aux doigts. Terminez avec un voile de poudre bronzante sur les pommettes.

Palette de fards à paupières - 74,48 euros.

Illuminateur en Modern Mercury - 67,24 euros.

Poudre bronzante en Java Sun - 67,24 euros.

Disponible exclusivement aux comptoirs Estée Lauder des Galeria INNO (Rue Neuve, Louise & Woluwé Shopping) et en-ligne sur www.esteelauder.be.