Le lifting chinois: 10 ans de moins en 10 séances

Mis à jour le 10 janvier 2018 par kim Assaker
Le lifting chinois: 10 ans de moins en 10 séances

Rendez-vous dans le tout nouvel institut Belle & Vie à Uccle pour tester le lifting chinois. La promesse: perdre 10 ans en 10 séances. On a testé pour vous. 

Le lifting chinois : qu'est-ce que c'est ?

Ce nouveau soin visage est basé sur la médecine chinoise, une médecine ancestrale dite "douce" pour laquelle le corps et l'esprit sont liés, l'un pouvant causer la souffrance de l'autre.
Le lifting chinois nécessite l'utilisation d'électrodes dans lesquelles passe un courant galvanique (un courant électrique polarisé permettant une meilleure pénétration des produits cosmétiques dans la peau) - très faible et donc indolore, tout au plus un chatouillement et une légère chaleur peuvent être ressentis pendant le traitement - qui permet de tonifier les muscles et la peau du visage, tout en stimulant des méridiens bien précis. Il s'agit de différents points sur le corps que l'on stimule pour le bon fonctionnement des organes comme par exemple les reins, la vessie, l'estomac, le foie, la vésicule, le pancréas et les intestins.

Ce soin visage revitalisant est généralement conseillé aux femmes de plus de 35 ans afin de prévenir du vieillissement prématuré de la peau.
Pour des résultats visibles rapidement, l'idéal est de s'offrir une "cure" à raison de 3 séances réparties sur 2 semaines.

Comment ça se passe ?

Première étape: le bilan de votre visage. La spécialiste beauté vous pose quelques questions et analyse l'état global de la peau pour identifier quelles sont les zones à traiter et pourquoi ?

Deuxième étape: le soin en lui-même qui se divise en 3 étapes:

  1. Un désincrustage en profondeur de la peau à l'aide de petites électrodes.
  2.  Ensuite, on passe à des électrodes de plus grande taille ainsi qu'à un courant plus puissant - mais toujours imperceptible. L'objectif: revitaliser le visage.
  3. Pour terminer, le courant est à nouveau augmenté. Son action va tonifier la peau la lifter et lui redonner de la fermeté grâce à la radio fréquence.

Tout au long des 3 étapes, les méridiens les plus importants du visage sont stimulés à l'aide des électrodes et de la digipuncture (pression par les doigts).

Dernière étape: l'application d'un masque aux huiles essentielles correspondant aux besoins de la peau de la cliente.

Les résultats ?

Contrairement à ce que les mots "pression", "électrodes" et "courant galvanique" pourraient faire croire, ce soin est très agréable. L'atmosphère de l'institut Belle & Vie est chaleureux et cocooning et invite à la détente.

Immédiatement après le traitement, on sent que la peau du visage est plus lisse, plus douce et comme "retendue". On a pris quelques jolies couleurs.

L'institut Belle & Vie est super joli, il nous donne envie d'y rester toute la vie. L'atmosphère est chaleureuse et invite à la détente. L'accueil et le soin sont  personnalisés.

Les infos pratiques

Institut Belle & vie 

Adresse : Chaussée de Waterloo 1443 à 1180 Bruxelles (Fort Jaco)

Durée: 90 minutes.

Prix: 80 euros la séance ou 700€ pour 10 séances.

Site internet : http://www.belletvie.be/