La Fille d’O a ouvert une nouvelle boutique à Anvers

Publié le 10 novembre 2016 par Marie Guérin
La Fille d’O a ouvert une nouvelle boutique à Anvers

Dans une ancienne boulangerie au cœur d'Anvers, la créatrice de lingerie Murielle Scherre a ouvert ce mercredi 9 Novembre son deuxième magasin.

Si la marque est déjà présente dans le flagship store de Gant et dans des boutiques multimarques, la boutique d'Anvers est une occasion de vivre l'expérience de la marque. Après une longue recherche, la créatrice est tombée amoureuse de l'ancienne boulangerie Van Dessel avec ses pièces en marbres et ses lambris de bois.

"Quand j'ai signé le contrat, mon petit coeur s'est transformé en speculoos", explique Murielle tendrement. Cinq générations ont conservé cette boulangerie spécialisée dans les cookies au sein de la famille. L'heure est désormais venue de faire place à une autre forme douceur avec les soutiens-gorges, culotte et autres délicieuses pièces La Fille d'O. En plus de la lingerie, vous trouverez également une collection capsule de vêtements en cuir néerlandais et coton indien, présente depuis la saison dernière.

Scherre a son atelier au-dessus de la boutique gantoise mais la lingerie est entièrement réalisée dans un atelier à Kemmel, à la campagne. Ce n'est pas le choix le plus simple à faire puisqu'il n'est pas bon marché, mais c'est le choix de l'authenticité. La qualité et l'honnêteté sont prioritaires pour cette marque et c'est sans doute pour cela qu'on l'aime tant !

La Fille d'O, Kasteelpleinstraat 64 à Anvers, lafilledo.com

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

Marjolijn Vanslembrouck et Marie Guérin