Découvrez la lingerie de grossesse Anita

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Découvrez la lingerie de grossesse Anita

Aaaaah la grossesse et ses joies… Rien de plus beau que de sentir un petit être grandir en vous n’est-ce pas ? Enfin on se passerait bien des nausées matinales, des vergetures et de nos seins qui triplent de volume, mais bon. Heureusement, la marque Anita est là pour nous aider à vivre une grossesse de rêve grâce à sa lingerie de grossesse.

En effet, pendant une grossesse, les seins de la future maman peuvent prendre jusqu’à 5 tailles de bonnet en plus. Ca peut être sympa (on pense surtout à notre chéri….) mais c’est aussi plus lourd. Il est donc important qu’elle puisse avoir un soutien-gorge qui évolue avec sa poitrine et qui lui assure en même temps un bon maintien (plus les seins grossissent, plus ils sont lourds, et donc… on a mal au dos !). Pour ce faire, le soutien-gorge évolutif Anita vous permet de prendre jusqu’à 3 tailles de bonnet : plus besoin de racheter un nouveau soutien à chaque fois ! En ce qui concerne les soutiens d’allaitement, on n’est pas déçu non plus puisqu’ils vont jusqu’au bonnet J ! En plus, ils sont sans coutures pour que la future maman n’aie pas de marques qui peuvent faire mal lorsqu’elle enlève son soutien. Pour ajouter au confort, ce sont des tissus très doux et laissant respirer la peau qui sont utiliser pour toutes les collections d’Anita et en ce qui concerne les soutiens-gorge à armatures, ils évoluent avec la poitrine car ce sont des armatures spéciales.

anita002

1/

Comme on adore rester à la mode et assortir les couleurs de nos sous-vêtements, tous leurs soutiens sont disponibles en plusieurs coloris. Tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur pour son âme de fashionista invétérée. Et si vous n’êtes pas encore convaincues, pour les plus aquatiques, des maillots de bains de grossesse font également partie des collections de la marque Anita. Ceux-ci possèdent un soutien intégré et la partie du ventre est évolutive : vous pourrez le porter jusqu’à la fin de votre grossesse. Que demander de plus ?

anita-maternity_beach_9625_204_59-95euranita001

La video mode du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Des slips de grossesse, des gaines de grossesse ? Ils en ont aussi bien sûr. La fameuse babybelt est conçue pour les femmes ayant des problèmes de dos ou devant travailler debout et elle a déjà conquis de nombreuses futures mamans dans le monde. C’est parce qu’elle est la seule à posséder tout ce dont une future maman a besoin au niveau de la lingerie et par conséquent du maintien et du confort que la marque Anita fonctionne si bien.