Découvrez six nouveaux visages belges sur lesquels, à la rédaction, on est prêtes à parier. Retenez bien les noms de ces futurs tops sapés sur zalando.be pour l’occasion.
BO GORISSEN 17ANS JILL MODELS MANAGEMENT
Je faisais du shopping à Anvers. J’ai été approchée par Jill et Mitch de chez Jill Models et je suis allée à l’agence, avec ma mère, pour faire des tests photo. Un mois plus tard, j’ai signé un contrat. J’avais 15 ans. J’étais surprise, enthousiaste. Devenir mannequin a toujours été un rêve secret et je n’ai pas hésité une seconde.
Ma première mission a été un shooting pour le lookbook de la marque belge Léo. Au printemps passé, j’ai fait mes débuts à la fashion week de Paris pour Leonard. Le défilé avait lieu au Grand Palais… Une expérience inédite !
Ce qui fait la force de mon look ? Je pense que c’est mon regard, mes lèvres pulpy et mon look très versatile.
Les gens qui m’entourent m’ont toujours conseillé de rester fidèle à moi-même, où que je sois et qui que je rencontre. J’essaie d’appliquer cette vision lorsque je m’habille. Je suis un peu les tendances, c’est vrai, mais j’ajoute toujours quelque chose de personnel. J’aimerais étudier la mode à l’Académie d’Anvers, ou suivre une autre filiale créative, comme la décoration d’intérieur. J’espère surtout faire une belle carrière de mannequin, une cover ou un défilé de haute couture. Qui sait, je déménagerai peut-être à New York ?