Le nouveau parfum d’Abercrombie & Fitch : pourquoi a-t-on envie de se jeter sur lui ?

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Le nouveau parfum d’Abercrombie & Fitch : pourquoi a-t-on envie de se jeter sur lui ?

Sexy, masculin, et audacieux, le nouveau parfum pour hommes d’Abercrombie & Fitch est tout simplement irrésistible ! « First Instinct », tel son nom le souffle, inspire un sentiment d’attraction, quasi animal, comme deux êtres qui se capturent pour faire jaillir une étincelle…

Suivez votre instinct !

Il est de ces odeurs qui déclenchent en nous un besoin irrépressible. « First Instinct » vaporise une addiction à travers ses notes sensuelles qui laissent dans leur sillage un attrait universel. Cette fragrance incarnerait-elle l’homme moderne qui nous fait rêver ?af-first-instinct-elle-be

Clairement, il nous fait tourner la tête en entremêlant la fraîcheur de la fougère et la chaleur orientale, pimentée par l’intensité du poivre de Sichuan et enivrée par le gin tonic et le melon. Un cocktail puissant, aussi indescriptible qu’imprévisible, qui laisse une empreinte à la fois ambrée et musquée. Viril mais mystérieux jusqu’à son flacon épuré qui ondule… Intuitivement, « First Instinct » est donc spontanément magnétique. Bref, un basique pour se laisser séduire ? On saute dessus !

first-instinct-elle-be

Ps : Vous avez le droit de le respirer fougueusement sans relâche.

La video mode du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

A&F First Instinct est disponible dans les points de vente Ici Paris XL et Galeria Inno et également dans une sélection de parfumeries indépendantes à partir de 40€ (pour 30ml)