Peut-on assortir son chien à sa manucure ?

Mis à jour le 5 octobre 2016 par Marie Guérin
Peut-on assortir son chien à sa manucure ?

Pour Manish Arora, la réponse est clairement oui. Un manifeste du "mauvais goût devenant le nouveau bon goût" qui a subjugué l'assistance de son nouveau défilé.

Un défilé sous LSD aux couleurs totalement saturées, Manish Arora nous a une fois de plus fait plonger dans un univers de songe complètement féérique. Avec comme inspiration assumée les jouets "Mon Petit Poney", qui ont fait fureur dans les années 80 et basé sur un monde imaginaire en plastique fluo.

Nous avons donc découvert une mannequin-poupée gonflable, des creepers arc-en-ciel, des matelots chimériques, des choucroutes années 80, des sacs milkshakes et bien d'autres choses qui ont fait de ce défilé un véritable spectacle halluciné.

Au milieu de ce monde imaginaire, il y avait une graine de star. Un petit Loulou de Poméranie bleu qui a émerveillé l'assistance. Véritablement à croquer, il a convaincu bon nombre de blogueuses: "ce soir, je teins mon chat !" Et vous, vous oseriez ? Une loi du 14 août 1986 interdit formellement de "détenir des animaux teints"en Belgique. Voilà de quoi calmer toute folie créative et laisser ce projet au stade du rêve. Le rêve de Manish Arora.