10 soins contour de l’oeil pour effacer les cernes

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
10 soins contour de l’oeil pour effacer les cernes

Les yeux sont une zone extrêmement fragile du visage. La peau y est fine, délicate et elle marque rapidement le stress, la fatigue et le temps qui passe. Notre sélection de soins pour garder un regard jeune le plus longtemps possible.

Pattes d'oies, poches, cernes, autant de petits défauts qui assombrissent le visage. Le regard est moins pétillant, moins jeune ... La solution ? Dormir suffisamment, se protéger du soleil, appliquer de bons produits et bien les appliquer !

La peau autour des yeux étant très fine, il est conseillé d'appliquer son soin contour de l'oeil sur l'os délimitant les orbites. Soit environ 2 cm sous l'oeil et sur les sourcils. Grâce à la chaleur du corps, le produit va "fondre" sur la peau et migrer naturellement vers les yeux. Le risque, si vous en appliquer trop de soin et trop près des yeux est que la peau "stocke" l'excédent ... pile sous vos yeux, provocant ainsi des poches disgracieuses. Pour faciliter la circulation et donc le déstockage des toxines, il est également recommandé d'appliquer le soin de l'intérieur de l'oeil vers l'extérieur. Soit en lissant la peau, soit en la tapotant.

Notre sélection des meilleurs soins contour de l'oeil du moment >>>

Marie Cornut

La video beauté du jour :
COMMENT SAUVER SES CHEVEUX ABÎMÉS APRÈS UNE DÉCOLORATION