Le ventilo le plus hot du monde

Mis à jour le 13 février 2018 par Céline Pécheux
Le ventilo le plus hot du monde

Il fallait s'appeler James Dyson pour oser concevoir un ventilateur sans pales et le vendre 599€, dans un secteur où le prix moyen s'établit à 50 euros. Sauf que Le Pure Hot Cool Link ne ressemble en rien à ce que l’on connaît déjà…

pbeards

Commercialisé depuis quelques semaines, le dernier-né de la gamme Dyson chauffe, ventile et purifie l’air ambiant. Conçu sur le même principe que son grand frère, le ventilateur sans pale, il diffuse de façon régulière de l'air frais ou chaud tout en purifiant l’air que nous respirons. Son système révolutionnaire permet en effet d’éliminer 99,95% des allergènes polluants. L’air purifié est ensuite rejeté dans la pièce. Une fois encore, c'est l'aspiration de l'air qui fait l'originalité du produit. À la base de l'appareil, un «mini-réacteur d'avion» aspire l'air, lequel ressort par une fente dans l'anneau. Beau, efficace, très sécurisant, économique à l'utilisation, facile à entretenir… Autant de points positifs qui expliquent le succès fulgurant de ce nouvel accessoire pratico-déco.

En pratique

Trois minutes suffisent pour installer le Dyson Pure Hot + Cool purificateur. Il suffit de clipser l’amplificateur d’air sur son socle, de le brancher et ensuite d’appuyer sur le bouton à la base pour l’allumer. Grâce à une télécommande, vous pouvez ajuster la température et la puissance du souffle d’air. En plus de nous rafraîchir efficacement, il peut aussi être utilisé comme chauffage d’appoint. Pour cela, il suffit juste de régler son souffle d’air : faible ou élevé. Vous pouvez incliner l’anneau amplificateur d’air comme vous le souhaitez : vers le bas, au milieu ou vers le haut.

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

On aime...

Son look ! Le Dyson Pure Hot + Cool Link est classe et discret. En plus de cela, il a le mérite d’être précis puisqu’il peut être réglé au degré près et analyse continuellement la pureté de l'air environnante. Il peut se remettre en route s’il s’aperçoit que la température est montée ou descendue. Grâce à sa télécommande, on peut le gérer sans bouger de son canapé. Après l'aspirateur sans sac et le ventilateur sans pales, on attend avec impatience le jour ou Dyson inventera la machine miracle pour un vernis à ongles sans écaille.

www.dyson.be