Notre nouvelle boutique coup de coeur à Wavre

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Notre nouvelle boutique coup de coeur à Wavre

Avis à toutes les fashion lovers désabusées ! On a enfin trouvé une boutique qui réunit tout le meilleur de la mode… A Wavre, JEFF by Parachute Jump nous fait officiellement "planer".

L'adresse à la mode de la rentrée

Quelle bonne idée d’unir JEFF (la marque belge qui monte,) à Parachute Jump (le it-maga de mode féminine dont la réputation n’est plus à faire à Bruxelles !). Pour notre plus grand bonheur, cette nouvelle place-to-shop propose une sélection multi-marques pointue juste comme il faut. C'est un peu comme le dressing géant de nos rêves, magnifiquement agencé par "DECO Bianchini", qui regroupe un best of casual chic avec, entre autres, les marques de baskets NO NAME, les sacs Alzanga, les bijoux Imagin Jewels ou encore Estella Bartlett, une nouveauté londonienne.

capture-decran-2016-09-08-a-13-56-15

Coups de cœur en série

Ici, accessoires, chaussures, sacs et bijoux viennent sublimer l’élégance des collections JEFF. On y trouve des tenues élégantes sans être trop habillées, à l’image de la marque belge qui s’est forgé son succès en revisitant la maille avec fantaisie. On craque littéralement pour ses basiques incontournables dans un patchwork de matières nobles comme la laine, le coton, la soie et le cachemire.

capture-decran-2016-09-08-a-13-56-49

Le tout rehaussé d’une denrée de plus en plus rare : des conseils sur mesure ! Bref, on y déniche ZE joli pull tout doux qu’il nous manquait, la petite robe de soirée, ou la paire de sneakers de la saison… les yeux fermés.

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Où ? JEFF by PARACHUTE JUMP, 45 rue du Pont du Christ, à 1300 Wavre.

Crédit photos : Nicolas Denis