Le produit malin qui vous évitera les yeux de panda

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Le produit malin qui vous évitera les yeux de panda

La pluie, la transpiration, l'humidité naturelle des yeux ou tout simplement vos gestes maladroits sont autant de causes pouvant expliquer que parfois votre make-up coule. Notre astuce ? Le stick démaquillant.

Il s'agit en réalité d'une nouvelle version du baume culte "Take The Day Off Balm".

CLINIQUE-Take-The-Day-Off-MU-Remover-Stick

Le bâtonnet démaquillant pour les yeux "Take The Day Off Eye Makeup Remover Stick" de Clinique ne nous quitte plus. Testé et directement adopté par nos expertes beauté, ce stick transportable super pratique permet d'effectuer de rapides retouches pendant la journée ou de démaquiller totalement les yeux en fin de journée.

Côté texture, le baume solide se transforme en huile dès qu'il entre en contact avec la peau. Aucun make-up ne lui résiste: mascara, ombre à paupières, eye-liner, y compris en version waterproof. Son côté huileux permet également d'hydrater le contour de l'oeil et d'éviter les rougeurs et autres irritations dues à des frottements répétés sur cette zone très sensible du visage car la peau y est extrêmement fine.

Enfin, son utilisation est simplissime: pour retirer le maquillage d'une petite zone, mieux vaut humidifier le bout des doigts et masser délicatement le produit sur la zone concernée. Pour un démaquillage complet, rincez les yeux à l'eau chaude et séchez à l'aide d'une serviette. La ELLE Beauty Team l'utilise également en retouche en journée pour effacer les résidus de mascara ou de crayon qui viennent se loger aux coins des yeux ou sous les cils inférieurs. Idéal aussi pour corriger son trait d'eye-liner ou le tracé de son rouge à lèvres.

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

Uniquement disponible chez Inno et sur clinique.be au prix de 23,30 euros.