Comment garder un teint parfait au retour de vacances ?

Mis à jour le 14 juin 2018 par Cellule commerciale
Comment garder un teint parfait au retour de vacances ?

La marque de bronzage des lunettes? L'apparition de petites taches de rousseur ou de rougeurs? Bien souvent, au retour de vacances, le teint est inégal. Comment l'unifier et le rendre plus lumineux? Découvrez les astuces de Suana, National Make-Up Artist Lancôme.

4 produits, 4 étapes, 5 minutes et le tour est joué! Obtenez un teint "glowy", frais et naturel et prolongez votre bonne mine jusqu'à la rentrée.

  • Le matériel

IMG_2122_R

  • Teint Idole Ultra Cushion
  • Cushion Blush Subtil

1/

  • Les étapes

IMG_2089_R

  1. Procurez un boost d'hydratation à votre peau en appliquant une noisette de Sérum "Advanced Génifique" sur l'ensemble du visage, sans oublier le cou et le décolleté. Ce produit procure un effet "glow" immédiat et peut parfaitement servir de primer. Sa texture légère et fluide convient à tous les types de peaux. Vous pouvez également l'appliquer en retouche durant la journée. Il vous suffit de tapoter le produit du bout des doigts sur les zones à illuminer (les pommettes, le front ou le bout du menton).

genifique

2. Commencez à appliquer le Teint Idole Ultra Cushion. Le plus de ce fond de teint est sa texture légère qui permet d'obtenir exactement l'effet désiré. Il suffit de varier les gestes d'application. Envie d'un maquillage naturel? Imbibez le coussin de produit et appliquez-le par tapotements ou en réalisant de petites vagues. Vous souhaitez camoufler des rougeurs et avez besoin d'une meilleure couvrance? Faites de simples vas-et-viens avec le coussin bien à plat sur la peau. Pensez également à déposer du fond de teint sur la paupière mobile pour plus d'uniformité.

Autre avantage du Teint Idole Ultra Cushion: il se recharge! Pratique si vous souhaitez passer d'une teinte claire en hiver à une teint plus foncée pour l'été.

illuteint2

3. Pour rendre le teint lumineux et frais, utilisez La Base Pro Hydra Glow. Ce produit se travaille aux doigts et s'applique sur les pommettes, la pointe du menton, l'arrête du nez et le milieu du front. Vous pouvez également en déposer sur les lèvres pour un résultat pulpeux très naturel.

IMG_2114_R

4. Enfin, offrez-vous un effet bonne mine instantané grâce au Cushion Blush Subtil. Grâce à son packaging innovant, ce blush libère la quantité idéale de produit. L'application est ultra simple et agréable grâce au petit coussin. Pour réchauffer le teint et terminez votre look, vous pouvez également déposer un soupçon de blush sur la paupière mobile et les lèvres.

cushionblushIMG_2107_R

Crédit photos : Ophélie Chatelain