BIRCHBOX x Wear Lemonade

Mis à jour le 15 février 2018 par ELLE Belgique
BIRCHBOX x Wear Lemonade

Pour prolonger encore un peu la joie de l'été, Birchbox invite Lisa Gachet, reine du DIY et créatrice de la marque Wear Lemonade à réinventer la BirchBox de septembre.

KISS - comme Keep It Simple, Smile - devient le nouveau refrain de la rentrée. Dans cette box en édition limitée, vous trouverez une sélection beauté haute en couleurs ainsi que deux pièces inédites de la marque Wear Lemonade. Elle se composera de rouge à lèvres Peony Cosmetics, trois roses sélectionnés par Lisa en personne et créés exclusivement à l'occasion de cette collaboration. On y trouve également une sélection de must-have de la rentrée : Rituals, Codage, Revlon, René Furterer, Aussie,..  Vous y découvrirez aussi le mini Dalida (un foulard coloré à nouer autour du cou ou dans les cheveux) ainsi qu'une nouvelle version exclusive du sweat Mia (disponible sur l'e-shop) avec une encolure évasée et la broderie bouclette propre à Mia.

Bref, vive la rentrée !

makemylemonade-birchbox-3

makemylemonade-birchbox-7

BIRCHBOX x WEAR LEMONADE_RalKiss

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

makemylemonade-birchbox-10

La box KISS contenant la séléction de produits + le foulard est la box mensuelle du mois de septembre (13 euros par mois). Pour s'abonner, rendez-vous sur le site de Birchbox. Si vous voulez acheter le sweat Mia , elle est disponible sur l'e-shop Birchbox dès le 3 septembre à 29€ pour les abonnées et 59€ pour les non abonnées.

Marie Cornut

Enregistrer