Un institut CHANEL s’installe au Ritz à Paris

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Un institut CHANEL s’installe au Ritz à Paris

Pour la première fois au monde, la Maison CHANEL ouvre 5 cabines de soins dans le prestigieux hôtel Ritz à Paris.

Les clients, hommes et femmes, pourront s'offrir des soins visage et corps exclusifs (l'un des rituels dure 3 heures). Parmi eux, un massage signature inspiré de plusieurs méthodes de soin et réalisé avec des huiles tout spécialement conçues par les cosmétologues et les nez de la Maison CHANEL. Du grand luxe.

Chaque soin prodigué est une création sur mesure qui marie des produits de soins aux formules d'exception, des gestes d'experts et des résultats visibles avec une approche relationnelle originale, une écoute sensible de l'âme et du corps.

Tout est conçu dans une approche globale du bien-être. En plus de la qualité des soins, une grande importance est apportée à l'écoute.

"On parle de soins physiques mais où sont les soins moraux. Les soins de beauté doivent commencer par le coeur et par l'âme, sinon les cosmétiques ne serviront à rien." Gabrielle CHANEL

La video beauté du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE

Une Maison de beauté et de mode

Dès ses débuts, en 1924, la Maison CHANEL devient rapidement une maison de beauté autant que de couture. S'y développent parfums, soins et maquillage dont certains sont devenus des produits emblématiques à l'instar du célèbrissime parfum N°5.