Make-up: Smashbox s’installe en Belgique

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Make-up: Smashbox s’installe en Belgique

La marque de cosmétiques américaine Smashbox, célèbre pour ses primers et ses fond de teints HD, sera bientôt disponible en Belgique.

Pile au moment où vous pensiez posséder tous les produits de maquillage de vos rêves ... une nouvelle marque débarque sur le marché belge et vous fait de l'oeil avec ces jolis tubes et palettes.

Smashbox est une marque de maquillage américaine fondée par les arrière-petits-fils de la star hollywoodienne Max Factor. La marque est nommée d'après les studios emblématiques de Smashbox à Los Angeles, lieux mythiques où des photographes mondialement connus, des experts visagistes et des mannequins célèbres travaillent ensemble depuis le début des années '90.

En 1996, le studio photo lance sa propre marque de maquillage, Smashbox, qui répond au exigences pointues des photographes et des visagistes. Le primer Photo Finish, qui a été lancé en 2000, est immédiatement devenu un best-seller. Quant au High Definition Healthy FX Foundation SPF15 il fait un teint parfait derrière les caméras. Un des produits les plus vendus de la marque.

smashbox_PHOTO_FINISH_CLASSIC-HI-RES_CMYK
Le Photo Finish Foundation Primer se trouve dans les meilleures ventes de la marque.

20 ans plus tard, Smashbox se lance enfin sur le marché belge! À partir de mi-septembre les produits seront en vente sur le webshop de ICI Paris XL, et un mois plus tard dans certains magasins de la chaîne.

La video beauté du jour :
5 RECETTES DE MASQUES CHEVEUX À BASE D’ALOE VERA

Encore un peu de patience !

Marie Cornut