Dream Catcher, la nouvelle marque belge qui nous émoustille

Mis à jour le 24 juin 2016 par Marie Guérin
Dream Catcher, la nouvelle marque belge qui nous émoustille

Tout part d'une image... Un smoking oversize rayé, une moue lassive. On oscille entre passé et présent. C'est l'univers du lookbook de la nouvelle marque belge: Dream Catcher.

DREAMCATCHER_AF17_CAMPAIGN5119
Le smoking oversize

On s'attarde sur cette silhouette qui fera notre hiver 2017: puissante, sexy, unisexe. La jeune marque a tout compris, en un clin d'oeil, on est séduite.

La collection est assez variée. Si on y retrouve une combi à fleurs, un gilet en fausse fourrure, une robe en velours, une jupe zippée, ce sont principalement les silhouettes qui misent sur le tailoring qui titillent notre fashion radar. Ainsi notons, le retour du pantalon à motifs Prince de Galles, la veste de tailleur sans manche, le petit chemisier précieusement boutonné et le fameux costume oversize rayé, enfilé sur peau nue.

On s'y voit déjà.

Pour notre plus grand bonheur, la collection Dream Catcher sera disponible dans plus de 40 boutiques belges: SN3 (Anvers), Bonzaï (Bruxelles), Uno (Knokke), Machteld (Loppem), Mania K (Roeselare), … Les prix de la collection varient entre 139€ et 350€.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS