Self: une nouvelle marque belge de cosmétiques

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Self: une nouvelle marque belge de cosmétiques

La créatrice: Isabelle Ulenaers. La philosophie: prendre soin de soi. Les produits: à base d'ingrédients naturels. Découvrez Self, une nouvelle marque belge de soins cosmétiques.

C'est après bien des déceptions rencontrées en utilisant des produits soi-disant totalement naturels qu'Isabelle Ulenaers a eu l'envie de créer une ligne de produits dont elle connaitrait vraiment les ingrédients et conçue en respectant la nature.

Les produits Self sont adaptés à tous les types de peau et sont réalisés à partir d'une liste de substances aux propriétés soignantes avérées, non-allergènes et sans effets secondaires connus.

Prendre soin de sa peau est primordial puisqu'il s'agit du plus grand organe du corps. Pour la conceptrice cela passe par le fait de veiller personnellement à la conception de chaque produit Self, de l'origine de la plante à la production des formules. Elle pousse son idée jusqu'au bout en utilisant que des emballages certifiés recyclables. Tous les produits sont exempts de parabènes, de couleurs et d'odeurs artificielles et d'autres composants synthétiques.

1

Les ingrédients principaux sont:

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN
  • l'huile de noix de coco
  • le macadamia
  • la mandarine
  • l'huile d'argan
  • le beurre de karité

Tous sont particulièrement adaptés pour les peaux les plus sensibles (enfants, peau sensible, femme enceinte) et la peau délicate du contour des yeux.

Capture d’écran 2016-05-27 à 10.45.57 Capture d’écran 2016-05-27 à 10.46.06

Plus d'infos et boutique online >>> www.naturalself.be