Horoscope: ce qui vous attend au mois de mai

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend au mois de mai

Bons ou mauvais présages ? 

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête ça tourne à toute vitesse dans le Zodiaque et par conséquent dans votre esprit, où se forment des projets aussi motivants que réalistes ! En mai, fais ce qu’il te plaît, alors, profitez-en !

Le cœur Il bat la chamade. La réunion de planètes voluptueuses en signe ami booste vos appétits sensuels et sexuels, provoque des rencontres, des unions, bref... Vous allez vous sentir vivre !

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête L’époque n’est pas au délire mais à la concentration, à la vigilance. Les planètes bousculent vos idées, vos habitudes, vous stressent. Prenez le temps de la réflexion avant d’agir.

Le cœur Si vous ne savez plus très bien où vous en êtes en amour, sachez que, primo, tout est normal, et secundo, qu’un ménage de printemps dans vos fréquentations serait le bienvenu...

  • Cancer 

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête Rassurez-vous. Les planètes du mois de mai ne vous veulent aucun mal. Au contraire, elles renouvellent vos habitudes, proposent de nouvelles opportunités. Gardez le cap et avancez.

Le cœur Vénus-le-charme et Jupiter-la-chance se croisent et c’est une accélération sentimentale et/ou familiale, des rencontres, des échanges de regards et d’adresses... Tout un programme !

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête ça freine en première partie de mois. Mercure ralentit, des nouvelles se font attendre. Puis la communication revient, un projet s’élabore, de nouveaux horizons s’ouvriront à vous.

Le cœur Tout ce que vous donnez vous revient un jour ou l’autre, sous une forme ou sous une autre... Alors donnez de l’amour, sans compter, spontanément. Et vous serez alors récompensée.

  • Vierge 

Du 24 août au 23 septembre.

La tête Jupiter, la bonne planète, reprend du service dans votre signe et, côté social, débute une accélération lente et régulière. Faites-vous confiance et on vous rejoindra, on vous suivra.

Le cœur Voilà du nouveau sur le plan sentimental. Vénus-la-séduction est en forme et de beaux moments de partage sont programmés. Ne vous cachez pas, ne vous retenez pas !

  • Balance

Du 24 septembre au 23 octobre.

La tête Les planètes déserteraient-elles votre ciel ? Un peu, mais c’est pour revenir en force bientôt, mon enfant... Pour l’instant, c’est simple, faites bien ce que vous avez à faire. Vous en serez fière.

Le cœur Ne cherchez pas désespérément l’amour : il est là, à chaque instant, autour de vous. L’amour est une façon de vivre, une démarche, une manière d’être, et cela à chaque moment.

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête Mercure, le messager aux pieds ailés, recule dans le Zodiaque, provoque des délais, des incompréhensions ou de la friture sur la ligne. Prenez le temps de travailler… mais aussi de vivre.

Le cœur ça bouge sur le terrain émotionnel, des désirs vous taraudent, des passions fleurissent, des rencontres sont à l’ordre du jour. Ne prévoyez rien, laissez le hasard bien faire les choses.

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête Mars et Saturne freinent vos élans, bloquent la situation ou reviennent sur un problème à résoudre. Des efforts sont à accomplir, au travail mais surtout sur vous-même.

Le cœur Si vous vous sentez mal dans votre peau, ne reportez pas la faute sur l’autre ou sur les autres. Vous êtes entièrement responsable de votre situation. Faites en sorte de l’améliorer.

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête Voilà de bonnes nouvelles pour le Capricorne. Jupiter, planète d’accroissement, joue en votre faveur et sur le plan social remet du carburant dans votre moteur. C’est le moment de foncer !

Le cœur Vous avez des projets sentimentaux, familiaux ? Alors c’est tout bon ! Vénus-l’amour, Neptune-le-rêve et Jupiter-la-chance tournent en votre faveur. Rencontres, baisers, caresses, etc. !

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête Ne forcez pas le rythme, ni vous-même. Le décollage n’est pas encore prévu. Pour l’instant, fourbissez vos armes, pensez à une stratégie et, en fin de mois, vous vous lancerez dans l’aventure.

Le cœur Ne restez pas dans votre tour d’ivoire, redescendez parmi nous, ayez envie de nous faire plaisir, rapprochez-vous, dites-nous ce que vous avez envie de vivre ! Le dialogue fait toujours évoluer.   

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête C’est le moment de vous accrocher à la rampe, de grimper à l’échelle sociale. Organisez-vous, triez l’important du superflu, donnez-vous un objectif précis, visez-le et vous l’atteindrez.

Le cœur Les planètes du mois de mai vous veulent du bien sur le plan affectif. Le courant passe, l’entente est de mise, une union ou une rencontre n’est pas à exclure... Commencez par sourire !

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Les planètes vous laissent en roue libre ce mois-ci. À vous de faire, de voir, d’entreprendre, de voyager, de chercher, de trouver. En fin de mois, vous atteindrez une vitesse de croisière.

Le cœur Être seule. Être à deux... Vous avez besoin de l’autre mais, en même temps, vous voulez préserver votre liberté... Ne vous posez pas trop de questions, soyez vous-même, c’est tout.

Didier Blau