Un gloss = plusieurs usages

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Un gloss = plusieurs usages

ELLE Belgique et YVES ROCHER ont collaboré pour réaliser ce tuto vidéo et vous révéler quelques trucs et astuces de pro pour utiliser au mieux votre gloss. 

Les Crayons Lèvres Eclat d'Yves Rocher se déclinent en 6 nouvelles teintes. Des coloris intenses qui ajoutent du pep's à votre beauty look et illuminent votre teint en un geste seulement.

a

  • Quelle teinte choisir ?

Les tons rouge vif et orangé iront parfaitement aux filles ayant la peau matte et les yeux marrons. Les couleurs chaudes mettent  toujours en valeur ce type de  carnation.

Les brunes au teint pâle et aux yeux clairs opteront plutôt pour les bordeaux ou les couleurs tirant vers le "framboise" qui feront ressortir leur regard.

La video beauté du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE

Quant aux blondes, elles peuvent sans hésiter craquer pour un gloss rose qui apportera de la fraîcheur à leur look.

c

  • Comment utiliser le Crayon lèvres éclat ? 

Les astuces de notre journaliste beauté et make-up artist Laure Vandendaele.

https://youtu.be/JrYS1ameEHw

  1. Pour une bouche glossy, appliquez le produit de maquillage seul. Commencez par  le centre des lèvres supérieures. Suivez bien les contours de la bouche puis remplissez.
  2. Pour un effet mat, très tendance, commencez par déposer une couche de primer sur les lèvres. Ensuite, appliquez le gloss de votre choix. d
  3. Pour un effet bonne mine immédiat, utilisez le gloss comme blush. Une astuce qui vous fera gagner de la place dans votre trousse de beauté. Pas besoin de pinceau. Quelques traits déposés sur les pommettes, estompez délicatement au doigt et le tour est joué !

b

Les 3 teintes préférées de notre modèle Elise:

- Rose Somptueux

- Pourpre Lumineux

- Rouge Aquarelle

Lip Gloss Pen - 13,90 euros. A shopper ICI.

Primer Lèvres - 14,90 euros. A shopper ICI.