Johanne Riss ouvre sa nouvelles boutique au Sablon

Publié le 17 décembre 2015 par Elisabeth Clauss
Johanne Riss ouvre sa nouvelles boutique au Sablon

dress Johanne Riss-7014

La créatrice bruxelloise installe sa boutique atelier dans un espace cosy, dépouillé, propice à un moment rien que pour soi.

On connaît ses robes de sirène, tellement galbantes, que contrairement à ce qu'il semble, qu'on soit une liane ou une gourmande, elles pardonnent à peu près tout. C'est comme une gaine qui irait de l'épaule à la cheville, hyper agréable à porter.

En collaboration avec l’architecte d’intérieur Lionel Jadot, Johanne Riss offre un écrin à son imaginaire, et modernité toute à fait inédite à sa couture.

photo17807

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

Dans la nouvelle Maison Johanne Riss on redécouvre les lignes Loisirs, Jours et Soirs, les robes customisées et sur mesure, dentelles et broderies parfaites pour les occasion où on a enfin le droit de "s'habiller", y compris pour son (ou ses) mariages.

Les collections sont entièrement réalisées à Bruxelles, et quelle que soit la matière ou les broderies, toujours réversibles. Et pour (se) faire des cadeaux, on chine aussi des objets rares rapportés des voyages de la créatrice.

Rue Ernest Allard 25, à 1000 Bruxelles