L’atelier lampe en origami par BE CRAFTY

Mis à jour le 14 février 2018 par Stéphanie Cheron
L’atelier lampe en origami par BE CRAFTY

cover_becrafty
On a rencontré Corentine et Isabelle, deux femmes créatives pleines de talent, lors d'un atelier "lampe en origami".
On vous dit tout sur ce concept d'ateliers créatifs made in Mons.

  • Ca se passe où ? 

L'atelier a eu lieu un dimanche au café couture Serendipity&Me situé rue sainte Dorothée près de la jolie place du Béguinage à Mons.

  • C'était comment ?

Après un accueil très chaleureux et quelques hésitations sur le choix de la couleur de notre lampe, l'atelier a commencé dans la bonne humeur. Pendant près de deux heures, on a tracé, découpé, plié et replié. On s'est un petit peu énervée quand ça coinçait et puis on a bien ri aussi. L' ambiance était très décontractée et les animatrices très présentes pour nous guider tout au long du workshop.

atelier-lampe-origami

  • Le résultat 

À la fin de l'atelier, après avoir assemblé toutes les pièces de la lampe, on est plutôt fière du résultat.

becraftyPhoto : Gaëlle Caudron

1/

  • BE CRAFTY, c'est quoi?

C'est la rencontre, un peu par hasard, entre Isabelle, styliste et propriétaire du café couture Serendipity&Me et Corentine, diplômée en histoire de l'art et fan de déco et DIY.
Ces deux montoises passionnées par la mode et la culture se sont associées pour créer leur propre concept de workshops thématiques.

PhotoPhoto : Ainsley Mandou - www.rosesetviolettes.com

  • Pourquoi et pour qui?

Pour un anniversaire, un EVJF ou simplement pour passer un chouette moment créatif entouré d'une équipe inspirante et sympathique, les ateliers proposés par BE CRAFTY s'adressent à toutes les bricoleuses, peu importe leur niveau.

  • Et la suite? 

Isabelle et Corentine ont imaginé de nombreux workshops DIY pour le printemps (retrouvez l'agenda de leurs prochains ateliers). Mais aussi, une superbe collection d'objets déco qui sortira cet été et qu'on attend avec impatience.

Et pourquoi pas l'ouverture d'un concept store en plein coeur de Mons?
Suivez toute l'actualité de BE CRAFTY  sur Facebook, Instagram ou sur becrafty.be.