Où trouver le meilleur antioxydant naturel du monde ?

Publié le 6 octobre 2014 par Marie-Noëlle Vekemans
Où trouver le meilleur antioxydant naturel du monde ?

couvA

Le sérum Thala est un nouveau soin anti-âge composé à 100% de principes actifs. Parmi eux, l'huile de pépins de figue de Barbarie considéré comme le meilleur antioxydant naturel du monde. On l'a testé pour vous. 

  • De quoi s'agit-il ? 

D'un sérum composé d'huile de pépins de figue de Barbarie (15%), d'huile d'argan et d'huiles essentielles naturelles telles que la camomille romaine, la verveine, le bois de rose d'Inde, etc.

Ce soin est réalisé à partir de matières précieuses puisqu'il faut pas moins d'une tonne de figues de Barbarie cultivées sans pesticide, dont le pouvoir régénérant est deux fois plus élevé que celui de l'huile d'argan, pour obtenir un litre d'huile.

  • Les +

Sa formule active à 100%.

Son parfum: frais, discret, légèrement citronné.

La video other du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Sa texture: une huile sèche qui pénètre après une ou deux minutes de massage. Elle convient donc également aux peaux grasses.

  • Le -

Le sérum ne contient pas d'indice de protection solaire.

  • Mode d'emploi

Puisqu'il est dépourvu de protection UV, on vous conseille de l'appliquer plutôt le soir, sur peau humide, après vous être correctement démaquillée. Le sérum peut servir de soin contour des yeux et s'applique également sur le cou et le buste.

Si vous souhaitez l'utiliser le matin également, n'oubliez pas d'appliquer par-dessus une crème de soin contenant un SPF qui vous protègera des rayons du soleil.

A lire aussi: 4 étapes pour appliquer votre huile visage comme une pro.

Sérum Thala, Herba Helvetica: 90€ les 30 ml. Vendu exclusivement en pharmacie.