EXCLU ELLE.be: l’interview intimiste de Charlize Theron pour Dior

Mis à jour le 9 septembre 2014 par Marie-Noëlle Vekemans
EXCLU ELLE.be: l’interview intimiste de Charlize Theron pour Dior

diorcouv

Le ELLE.be vous dévoile en exclusivité, l'interview complète de l'actrice et mannequin Charlize Theron, égérie du parfum J'Adore de Dior. Elle se livre en toute intimité sur son travail et la nouvelle campagne qui sortira fin de l'année.

La maison Dior ne lésine pas sur les moyens pour faire la promotion de sa célèbre fragrance. Deux teasers alléchants. Une égérie de renom. Des décors, des robes et des bijoux canons. Jugez par vous-même...

Le premier teaser où seules les jambes de la star sont visibles. Elle marche langoureusement sur une musique de London Grammar. Une vidéo pleine de mystère.

Dans le second teaser, on découvre un extrait de l'interview de l'actrice, sexy et glamour.

La video other du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Voilà, 10 ans que Charlize Theron est le visage du parfum J'Adore de Dior. Un anniversaire que la marque fêtera sûrement en grandes pompes avec une campagne qui sera dévoilée aux alentours de Noël 2014.

En attendant, le ELLE.be vous offre la possibilité de découvrir, en intégralité et avant tout le monde, les confidences de l'actrice sur son rôle d'égérie, sur le tournage de la vidéo publicitaire, sa collaboration avec Jean-Baptiste Mondino, sur la robe qu'elle porte, etc. Une véritable plongée dans les coulisses.

http://youtu.be/Rm-vBq-1T1k

La vidéo de la campagne:

http://youtu.be/Rm-vBq-1T1k