Les deux nouveautés de la marque horlogère au savoir-faire suisse Balmain dépassent toutes les attentes au point de devenir incontournables.

Comment ne pas craquer pour les nouvelles Be Balmain ou Balmain de Balmain, véritables œuvres d’art nées d’un savoir-faire horloger artisanal réputé pour son excellence ? En plus de constituer un bon investissement, elles subliment chaque tenue d’une touche de sophistication. Pas toujours évident de choisir une montre tant l’offre est vaste. Mais le problème ne se pose pas avec ces deux dernières créations incontournables de Balmain. Car le choix entre l’une ou l’autre est avant tout une question de personnalité.

Be Balmain pour la fan d’élégance et de spiritualité

La Be Balmain incarne l’équilibre délicat entre l’élégance selon Balmain et la finesse technique. Sa pièce maîtresse selon ELLE ? L’indicateur des phases de la lune. De quoi savoir à tout moment dans quelle phase (premier croissant, premier quartier, pleine lune…) on se situe. Une nouvelle définition du luxe qui permet de calquer son rythme sur celui de cet astre comme ça se fait depuis des siècles. Le boîtier de 33 mm tire son look audacieux de sa forme octogonale et de sa lunette aux contours caractéristiques. Le cadran joue la carte féminine à travers les célèbres arabesques et des index en diamant.

La Be Balmain est disponible en versions monochrome et bicolore et offre le choix entre deux cadrans pour répondre aux préférences de chacune.

Balmain de Balmain pour la fan de luxe et de raffinement

La Balmain de Balmain renoue avec la tradition Balmain en proposant des montres serties de diamants. Ce sont celles qui, à nos yeux, respirent le plus l’élégance pure et le raffinement. L’acier de leur bracelet aux maillons sophistiqués et l’éclat des diamants se conjuguent dans un effet irrésistible. Rien d’étonnant quand on sait que la lunette de la Balmain de Balmain est sertie de pas moins de 56 diamants blancs taillés avec le plus grand soin (Top Wesselton), pour un poids total de 0,22 carat. La magnificence de cette rangée de pierres précieuses confère à cette montre son caractère délicat.

La Balmain de Balmain se décline en deux cadrans différents : une version en argent ornée d’élégantes arabesques et dotée d’une grande aiguille raffinée et une version en nacre blanche, la perle mère, rehaussée de soleils délicatement gravés. Les aiguilles finement facettées indiquent l’heure en chiffres romains. Le classique dans toute sa splendeur. Ce bijou d’horlogerie d’un diamètre de 29 mm se complète d’un bracelet en acier qui épouse confortablement le poignet et apporte à la nouvelle Balmain de Balmain la touche finale en termes de luxe. C’est cette attention portée aux plus infimes détails, l’un des fils qui relient l’univers de la mode Balmain et ses montres, qui fait toute la différence.

 

Le sommet de la qualité

Qu’on choisisse l’une ou l’autre, on sait qu’elle durera toute la vie. Et même au-delà car ces garde-temps de qualité supérieure deviendront un précieux héritage sentimental à transmettre de génération en génération. Dotées d’un mouvement à quartz et d’un verre saphir, les montres Balmain arborent fièrement leur prestigieux label Swiss Made. Elles voient le jour à Saint-Imier, le cœur battant du Jura bernois, berceau d’une tradition artisanale d’une valeur inestimable. Chaque montre Balmain satisfait aux normes de qualité les plus strictes, avec une attention portée à chaque détail pour répondre aux exigences les plus élevées. La marque dispose, en outre, d’un service après-vente implanté aux quatre coins du monde pour garantir que chaque montre résiste à l’épreuve du temps.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Balmain Watches

A lire aussi :
Concours : gagnez un globe papillons Kin Collection
Shopping : comment rester stylée sous la pluie ?
8 pépites de mode belge à Knokke