Le cadeau parfait pour une Saint-Valentin aussi dynamique que romantique

Mis à jour le 26 janvier 2023 par ELLE Partenaire
Le cadeau parfait pour une Saint-Valentin aussi dynamique que romantique ©LEGO

Fini le bouquet au sens classique ! Cette année, on surprend son partenaire avec une brassée de fleurs originale qui symbolise la complicité et la longévité de la relation.

À l’approche de la fête des amoureux, beaucoup de couples se demandent quoi faire et quoi s’offrir. Qu’on soit ou non Saint-Valentin, on aime tous secrètement se faire gâter. Et si on vous disait qu’un seul cadeau super cool a la réponse à tout ? Roulement de tambour pour le set de construction LEGO pour adultes à construire à deux.

Et plus précisément son set Bouquet de Fleurs sauvages. Deux avantages : on construit en même temps le souvenir d’un bon moment partagé (du bon vin, des bougies et le set LEGO), et on obtient un bouquet à réinventer encore et encore au fil de ses envies. Pas possible avec des fleurs fraîches sans compter que le bouquet LEGO ne se fanera jamais à l’instar de l’amour pour l’autre. Et comme la Saint-Valentin célèbre tous les amours, rien n’empêche, par exemple, d’en faire la surprise à sa meilleure amie, sa marraine ou sa maman.

ELLE a testé

À quoi ressemble une soirée construction en tête-à-tête ? En tant que rédac chef lifestyle chez ELLE, je me devais de tenter l’expérience avec mon amoureux (même si, je l’avoue, la patience n’est pas mon fort). Verdict : une vraie bonne idée, à recommander. En plus de rire à en avoir mal aux côtes, on a laissé fleurir notre créativité et complètement perdu la notion du temps tant on y a pris du plaisir. Avant de commencer, on a tout disposé sur la table pour plus de confort de jeu. Entre sachets numérotés et mode d’emploi, ce set de la collection Botanique a tout prévu pour faciliter l’organisation et le montage. Le tout est de ne se laisser décourager par la quantité de pièces qui, on le confirme, finissent toutes par s’emboîter. Le niveau de difficulté était impeccable : un beau défi pour des constructeurs LEGO inexpérimentés comme nous, suffisamment difficile pour donner envie de le relever.

set Bouquet de Fleurs sauvages LEGO

 

Après avoir disposé les seize fleurs dans un vase (disponible aussi, pour info, en set de construction LEGO), on a choisi un bel endroit pour l’exposer. Coquelicots, bleuets, marguerites : de quoi semer de la gaieté dans son intérieur. Envie d’en faire une composition ludique qui attire tous les regards ? Ce set peut cohabiter, dans le même vase ou pas, avec le Bouquet de fleurs LEGO.

Soirée à la maison

À l’issue de cette expérience, on est d’accord pour dire que ce set de construction Bouquet de fleurs sauvages de LEGO est un cadeau parfait pour passer une soirée romantique le 14 février. Votre partenaire sera surpris par son originalité et appréciera cette occasion d’échapper à la routine quotidienne. Même si on y passe plusieurs heures agréables (dans notre cas du moins), rien n’empêche de le combiner avec vos bons petits plats préférés en take away et/ou un bon film. Un rendez-vous à savourer, sans quitter ses pénates, avec sa moitié, ses amis ou sa famille.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec LEGO.
lego.com

A lire aussi :

La Villa Gypsy : le nouveau concept store lifestyle à découvrir

Ergobaby : le confort évolutif pour bébé

Balancia : un studio d'art visuel qui combine mode, beauté et mariages