Neolith réinvente les salles de bains d’aujourd’hui 

Mis à jour le 28 novembre 2022 par ELLE Partenaire
Neolith réinvente les salles de bains d’aujourd’hui  ©Neolith

Les salles de bain uniques et multifonctionnelles, Neolith fait de cet espace de détente et de bien-être un lieu tout en sensations et émotions quel que soit leur taille.

Les dernières tendances en matière de design, d’éclairage, de matériaux et de technologie se mettent au service de beauté, des soins du corps, de la relaxation et du repos.

touch.feel.live, plus qu’un slogan

Le concept « touch.feel.live » traduit l’objectif et le caractère de Neolith. Esthétique, polyvalence et fonctionnalité comptent parmi les piliers qui portent les plus beaux projets. Des matériaux de nouvelle génération, à la pointe de la technologie, permettent de concrétiser des rêves. Neolith permet de concevoir et de créer des salles de bain harmonieuses qui se maintiennent en parfait état au fil des ans. Des salles de bain ne nécessitant pratiquement pas d’entretien, simple à nettoyer grâce aux caractéristiques uniques de leurs surfaces en pierre frittée Neolith. Non poreuse, extrêmement résistante, elle offre ainsi une hygiène maximale.

Non aux glissades, oui aux tendances

Grâce à Neolith Slip-No-More, un traitement antidérapant révolutionnaire, les salles de bain ne sont plus seulement belles, elles sont aussi plus sûres. Lavabos, receveurs de douche et baignoires s’intègrent parfaitement au décor. Textures, design et couleurs créent de nouvelles tendances dans la conception des salles de bain et ouvrent de nouvelles possibilités.

Inspirées du marbre, de la pierre, des métaux et du bois, monochromes allant du blanc pur au noir le plus profond, motifs veinés, effets métallisés… La pierre frittée Neolith offre toutes les possibilités et aide à créer des espaces conçus pour être vécus et utilisés.

La beauté de l’habitat… et de la planète

Neolith est une surface révolutionnaire, 100 % naturelle et innovante, qui inclut désormais la nouvelle formule encore plus durable, puisqu’elle intègre - dans certains de ses modèles - jusqu’à 98 % de matières premières recyclées dans leur composition.

Une nouvelle formule garantie par des labels de qualité ainsi qu'un processus de fabrication se déroulant dans un environnement très performant.

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Neolith.

www.neolith.com

A lire aussi :
« À LA RENCONTRE » de la Galerie B by Sabrina & Isy Brachot et de ses œuvres exclusives
Les Marches : une étape gastronomique indispensable
Qu'est-ce que le SOPK qui touche une femme sur dix ?