Technogym Personal Line, les appareils de fitness haut de gamme pour s’entraîner avec efficacité et style

Mis à jour le 17 octobre 2022 par Laurence de Looz-Corswarem
Technogym Personal Line, les appareils de fitness haut de gamme pour s’entraîner avec efficacité et style © Technogym

Envie de faire du sport à la maison avec style et efficacité ? On jette notre dévolu sur les nouveaux équipements de fitness de la gamme Technogym Personal Line. Des appareils au design iconique qui s'arment de multiples fonctionnalités pour nous aider à atteindre aisément nos objectifs. On vous en parle.

Technogym personal Line 

Le sport à la maison a plus que jamais le vent en poupe. Afin de tenir ses bonnes résolutions sportives et de sculpter sa silhouette rapidement, il est impératif de bien s’équiper, même de chez soi. Que l’on se rassure, grâce à Technogym, plus besoin de consacrer une chambre entière à sa pratique sportive. En effet, les nouveaux équipements de fitness de la gamme Technogym Personal Line allient design, luxe et innovation, se fondant dans le décor avec délicatesse et style...

Technogym Cross Personal, 14 650 euros © Technogym

Véritables petits bijoux de technologie, Les appareils combinent le design iconique du designer italien Antonio Citterio avec l'expertise innovante de Technogym en matière de fitness et de sport: une biomécanique et une technologie numérique de pointe associées à des matériaux luxueux et un savoir-faire profondément ancré. La nouvelle gamme s'articule autour de certains des équipements les plus emblématiques de Technogym, tels que le tapis de course, le vélo, le Recline, l'Elliptique, le Kinesis et la Power Station.

Fonctionnalités de pointe

Technogym Kinesis Personal Vision, 12 450 euros ; Technogym Bike Personal, 9 950 euros. © Technogym

Ce qui nous plaît? Les multiples fonctionnalités qu'offrent les équipements. Les appareils Personal Line s'équipent d'une console interactive UNITY, embarquant avec eux le logiciel Technogym Live, une interface numérique qui nous accompagne dans le développement de notre activité grâce à une vidéothèque interactive et étendue à la demande.

Technogym Run Personal, 14 650 euros. © Technogym

L'interface propose, notamment, des entraînements sportifs guidés et personnalisés, des exercices virtuels et immersifs en plein air, dans des paysages réalistes aux quatre coins du monde, et des options de divertissement infinies (Netflix, Spotify, Youtube,...). Perdre du poids? Développer les muscles? Augmenter l'endurance? Quels que soient les objectifs personnels et les résultats souhaités, Technogym nous aide à relever le défi de manière individuelle avec des programmes spécifiques et adaptés. La dernière révolution? La plateforme Technogym Coach, le tout premier entraîneur à intelligence artificielle qui nous motive et nous conseille pour tirer le meilleur de notre entraînement. Plus d'excuses pour ne pas s'y mettre!

Plus d’infos?

technogym.com

À LIRE AUSSI 

10 gourdes irrésistibles pour rester hydratée en toute circonstance

Moment bien-être à deux : une séance de massage en duo avec son chien

Wild Wonder, la couleur de l'année 2023 par Levis