iRobot, l’ami des animaux

Publié le 4 octobre 2022 par ELLE Partenaire
iRobot, l’ami des animaux

Les aspirateurs robot d’iRobot sont eux aussi de fidèles compagnons de la maison. Design, efficaces, ils se fondent dans le décor et traquent les saletés et poils sur le sol au quotidien.

Le meilleur ami de l’humain·e

Grâce à la mise à jour de la technologie iRobot OS 5.0 et la navigation PrecisionVision, l’aspirateur robot Roomba® j7+ nettoie comme vous le souhaitez, vous offrant une expérience de nettoyage plus intuitive afin que vous ayez plus de temps pour faire ce qui est important pour vous. Réfléchi, réactif, doté d’une intelligence de pointe et offrant un grand degré personnalisation et de contrôle, il reconnait et évite les objets communs qu’il rencontre, comme les câbles, les chaussettes, les chaussures et même les déjections laissées accidentellement par votre animal (iRobot s’engage d’ailleurs auprès des propriétaires d’animaux domestiques à remplacer tout Roomba® j7+ qui n’éviterait pas les déjections animales solides*) ainsi que les gamelles, bacs à litière et jouets pour animaux. Vous n’avez plus besoin de ranger avant de nettoyer. Et pas de risque de rendre vos animaux jaloux : son autonomie lui confère une grande indépendance et des performances de nettoyage supérieures à chaque passage. Ainsi, plus il nettoie, plus il comprend vos préférences — même en votre absence — et se concentre sur des zones spécifiques où la saleté a tendance à s’accumuler.
Il suit vos instructions, nettoie durant votre absence, permet une personnalisation intelligente de la cartographie de votre habitation, est capable d’estimer le temps de nettoyage d’une pièce et dispose d’une option « Fonctionnement silencieux ». Et bien entendu, son dispositif d’autovidage des saletés Clean Base® a été soigneusement conçu pour se fondre dans la maison. Grâce à lui, vous pouvez oublier l’aspirateur pendant des mois et garder vos mains propres.

Un design discret et adapté

Ses finitions en métal filé et sa conception intuitive à un seul bouton rendent l’appareil aussi précis visuellement que dans son fonctionnement. Le système d’autovidage Clean Base® s’harmonise avec votre mobilier, prend moins de place et se glisse facilement sous une table, par exemple. Son compartiment de rangement caché permet d’avoir toujours un sac de vidange à portée de main. Pas de désordre, pas de nuage de poussière lorsque vous le videz. Il suffit de jeter le sac usagé et d’en placer un nouveau dans la base.

Roomba Combo™ j7+

Et, pour tous ceux qui recherchent le Saint Graal du nettoyage : iRobot lance le robot aspirateur et laveur le plus avancé au monde : le Roomba Combo™ j7+. Sa capacité à aspirer puis à nettoyer dans la même tâche et à s'adapter de manière autonome aux différents sols le distingue des autres robots 2 en 1. Le nouveau robot vous fera gagner du temps et gardera vos sols propres, le tout sans laisser de traces humides derrière lui ! La seule question qui demeure : qu’allez-vous faire de tout ce temps gagné ? Une grande balade avec votre animal préféré ?

Roomba Combo j7+ ©iRobot

* L'offre est valable pendant un an à compter de la date d'achat et couvre uniquement le produit de remplacement. Disponible dans certaines juridictions, des conditions supplémentaires s'appliquent.

 

Cet article a été rédigé en collaboration étroite avec iRobot.
irobot.be

À lire aussi :
La montre connectée, nouveau phénomène de mode
Upway donne des couleurs à la mobilité
Ikea x Swedish House Mafia : la collab musicale qui fait vibrer nos maisons