Entre modernité et tradition

Mis à jour le 8 novembre 2022 par ELLE Partenaire
Entre modernité et tradition ©Hôtel Paradies

En Italie, dans les Alpes du Tyrol du Sud, l’Hôtel Paradies adopte un nouveau style pour faire vivre à ses hôtes des vacances parfaites.

Été comme hiver, l’hôtel Paradies situé au cœur du Val Venosta, entre montagnes, vergers, prairies et forêts, incarne les vacances rêvées. Véritable monde loin de la vie quotidienne blotti dans un parc de 5000 m2, cet établissement de luxe cinq étoiles est idéal pour les couples, familles, sportifs et amateurs de tranquillité, de ressourcement et de cuisine qui fait battre les papilles.

Avec une attention toute particulière portée sur les besoins de chacun, le clan Pirhofer, propriétaire des lieux, met tout en œuvre l’hiver 2022-2023 pour accueillir comme il se doit ses hôtes dès le printemps prochain qui découvriront les yeux écarquillés de bonheur une multitude de changements : le relooking des soixante chambres et suites panoramiques agrémentées des meilleurs équipements modernes et d’un balcon, dont certaines avec bain à remous.

Chambre - Hôtel Paradies - vacances
©Hôtel Paradies

La présence d'un restaurant gastronomique, avec sommelier, proposant des accords mets-vins savoureux tyroliens, des plats végétariens ou encore un show cooking de pâtes italiennes. Le bar et la cave à vins contemporaine affichent quant à eux un choix de 350 étiquettes. Ceux-ci sont accompagnés de plusieurs terrasses ensoleillées, dont une flambant neuve face au coucher de soleil où il fait bon déguster un cocktail ou un jus de fruits frais!

Restaurant - Hôtel Paradies - vacances
©Hôtel Paradies

Le spa sensoriel de 2000 m2 présente La Vita Spa et ses gammes de massages et soins divins visage et corps Maria Galland, Salin de Biosel et Ägyptos. Il y a également le Jardin Spa Silence pour adultes et le spa familial dédié au bienêtre des enfants. Les deux piscines intérieure/extérieure sont communicantes et chauffées toute l’année. Il est également possible de profiter d'une piscine d’eau salée à une température digne des Caraïbes, d'un sauna finlandais et bio sauna, d'un sauna cabane dans le jardin, d'un bain turc à vapeur aux herbes aromatiques, ou encore de jacuzzis et de douches expérimentales.

Sauna - Hôtel Paradies - vacances
©Hôtel Paradies

À cela s’ajoute encore, des salles ultra-modernes de remise en forme offrant des cours de yoga et de Pilates. Sans oublier, des salles de jeux, un kid’s club, une piscine pour les bambins avec tobogan, un mur d’escalade, des randonnées guidées et des VTT dernier cri pour les assoiffés d’aventure sur les pistes ouvertes sur des vues époustouflantes. Les domaines skiables de Valle Senales et Merano sont accessibles à trente minutes de route.

Ne tardez pas de réserver votre séjour estival ou hivernal, ce lieu enchanteur qui fait déjà parler de lui par-delà monts et vaux risque bien d’être complet tant les services proposés sont attrayants.

Journaliste : Suzanne Wathelet

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Hôtel Paradies.
HôtelParadies.com

À lire aussi :
5 restaurants asiatiques à Bruxelles qui valent le détour
Bienfaits des pierres : Nasoha organise une expo photo
Ikos Resorts : l’expérience de vacances exclusives