Le silence de la nature, un luxe!

Mis à jour le 8 novembre 2022 par ELLE Partenaire
Le silence de la nature, un luxe!

A Val Venosta, au cœur des Alpes italiennes dans le Tyrol du Sud, l’hôtel Garberhof, étroitement lié à la tradition familiale depuis plusieurs générations, inaugure fin 2022 son nouveau concept de « luxe silencieux ». Aménagements innovants et transformations magnifiques qui s’inscrivent pile dans l’air du temps seront au rendez-vous pour Noël.

Par Suzanne Wathelet

Niché dans le calme d’un parc luxuriant et merveilleux de 6000 m2 que seul le chant d’un oiseau, le sifflement d’une abeille survolant la pelouse ou le bruit de la brise perturbe, cet hôtel quatre étoiles dédié au bienêtre des couples et des familles séduit par son cadre bucolique et son offre variée tout au long de l’année. Avec vue sur une oasis de verdure et les sommets enneigés et leur belle décoration affichant matériaux et textures naturelles, les quarante-quatre vastes chambres et suites modernes et confortables, pourvues d’une grande terrasse panoramique et d’une baignoire à remous pour certaines d’entre elles, sont une ode au repos du corps et de l’esprit.

Les buffets généreux et menus alléchants à base de produits locaux et de saison s’invitent au restaurant gastronomique qui sert des spécialités du Tyrol du Sud et de la Méditerranée. Le lounge bar propose les meilleurs vins de la région et la spécialité du patron, le Gin Mare concocté en personne par Klaus Pobitzer, l’un des propriétaires de cette adresse hôtelière familiale de renom.

Hôtel Garberhof - concept de luxe silencieux
©Hôtel Garberhof

L’espace SPA déployé sur 2200 m2 et grand ouvert sur un panorama aux reliefs extraordinaires se compose de salles de soins de beauté et de massages, de piscines intérieure et extérieure chauffées, d’un sauna finlandais, d’un bio sauna spacieux à l’essence de foin, de douches expérimentales, du plus grand hammam d’hôtel d’Italie, de jacuzzis, d’une salle de sport aux équipements de pointe et de séances d’aérobic dans l’eau pour requinquer corps et esprit. Parcours Kneipp, guides de randonnée, vélos à disposition, parking privé gratuit et animaux domestiques admis sont autant de petits plus qui font la différence et remplissent une maison de villégiature de qualité.

Hôtel Garberhof - concept de luxe silencieux
©Hôtel Garberhof

Ici, enrichie d’éléments novateurs, la tradition alpine s’élève vers les cimes pour vous faire vivre des vacances uniques et hors du temps. Là où le présent se mêle au passé, laissez-vous dorloter par une équipe active, attentionnée et discrète qui exauce vos souhaits et saura vous étonner.

Journaliste : Suzanne Wathelet

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec l'Hôtel Garberhof.

HôtelGarberhof.com

À LIRE AUSSI :

Le voyage de rêve : dévaler la Sicile dans un train des années 20
PHYTODESS : la gamme capillaire réinventée par Dessange
L’ACTRICE ELLE FANNING REVIENT SUR SA CARRIÈRE ET SON NOUVEAU RÔLE D’ÉGÉRIE DE PACO RABANNE