6 fauteuils design et confortables qui assument leurs rondeurs

Mis à jour le 22 mars 2022 par Aurélie Schoonjans
6 fauteuils design et confortables qui assument leurs rondeurs © Cassina

Cette année, les rondeurs en déco sont de mise, encourageant les chaises et fauteuils à suivre le mouvement. Voici notre sélection de fauteuils ronds et enveloppants que vous ne quitterez plus.

Fauteuils et rondeurs

La tendance des courbes n'est plus un secret pour nous. Déjà bien établis dans l'univers de la décoration, les arrondis continuent de séduire mobilier et accessoires, animant notre intérieur d'un habile et élégant jeu de volume. Les meubles délaissent leurs coins au profit d'espaces plus esthétiques et fluides, d'intérieurs à la fois chics et cocoonings. Une tendance qui ne peut que ravir les amateurs d'ambiances chaleureuses et minimalistes!

Aujourd'hui, les fauteuils et chaises arrondis affichent leurs courbes sans complexe, sans faire de compromis entre style et confort. Plus rebondis, plus enveloppants, plus confortables et quelque peu rétros, ils possèdent de nombreux atouts qui ne se refusent pas. Faisant des ronds de jambe, ils nous invitent à s'y lover et nous incitent à la paresse et au repos. Zoom sur notre sélection de fauteuils douillets et réconfortants.

Notre shopping

À LIRE AUSSI

Tendance 2022 : la folie des courbes en décoration

Salle de bains : plongée dans les tendances déco

La nouvelle couleur Pantone de l'année 2022? Very Peri!