Ce magnifique hôtel particulier de style haussmannien à découvrir d’urgence !

Publié le 27 septembre 2021 par ELLE Partenaire
Ce magnifique hôtel particulier de style haussmannien à découvrir d’urgence !

Situé en plein coeur du quartier des Etangs d’Ixelles, découvrez ce magnifique hôtel particulier de 873 m2.

Ce coin de paradis a été construit par l’architecte belge Francotte en 1908. De style haussmannien, il a bénéficié d’une rénovation raffinée jusque dans les moindres détails en 2019. Lorsqu’on aperçoit cette majestueuse demeure de l’extérieur, on ne se doute pas du havre de paix qu’il y a de l’autre côté des grilles.

Ce magnifique hôtel particulier de style haussmannien à découvrir d'urgence ! - 1
@Barnes Brussels

On s’aventure à peine à l’intérieur de la propriété que la quiétude des lieux annonce de belles promesses dont celle de passer de magnifiques après-midis ensoleillées sur la terrasse. Quand on pousse la porte d’entrée, on découvre plusieurs pièces en enfilade débouchant sur la cuisine ouverte sur la salle à manger. Cette pièce à vivre donne un accès à la terrasse de 40 m2 surplombant un jardin à la française.

On se sent directement apaisé dans ce lieu hors du commun. Lorsque l’on gravit les escaliers menant à l’étage, on va de surprise en surprise. La suite parentale avec sa propre salle de bain en marbre et son dressing ; les trois chambres, toutes de style différent et dotées de leur salles d’eau respectives ; et un bureau où il fait bon travailler promettent un espace de vie agréable et dans lequel on aimerait recevoir nos proches.

Barnes Brussels frappe fort avec ce bien en exclusivité dans l’un des plus beaux quartiers de la capitale. Ce bien rarissime est à découvrir absolument !

 

 

 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Barnes Brussels.

www.barnes-brussels.com

 

A lire aussi :

ART&FOOD : quand la gastronomie s'invite dans les galeries bruxelloises

Cheesecake aux framboises et au spéculoos

Comment avoir des beaux cheveux naturellement ?