Concours : organisez votre propre buffet coloré d’été avec Les Tartes de Françoise

Publié le 13 août 2021 par Cellule commerciale

L'incontournable enseigne belge qui nous régale de ses délicieuses tartes depuis plus de 25 ans ? Sans surprise, c'est bien les Tartes de Françoise. Cet été, la marque organise un concours exclusif avec le ELLE pour vous offrir l'opportunité de remporter un superbe lot à déguster ! De quoi passer un moment convivial avec vos proches et faire plaisir à leurs papilles. Envie de tenter votre chance ?

Une sélection haute en couleurs de tartes sucrées et salées pour l'été

À cette période de l'année, un seul et unique objectif prend toute la place dans notre esprit : profiter à fond de cet été et des êtres qui nous sont chers. Pour célébrer la saison des retrouvailles en plein air, les Tartes de Françoise présentent (et nous donne l'eau à la bouche par la même occasion) ses sublimes douceurs estivales à partager. Aux couleurs vives et acidulées, la majorité des tartes sucrées sont réalisées à base de fruits frais, savoureux et de saison. Parmi elles, on retrouve la tarte fine aux abricots, la croûte aux framboises ou encore la citron meringuée. Pour plus de rondeurs, on pense directement à sa Tropézienne qui nous fait voyager dans le Sud de la France en un seul coup de fourchette.

la croute aux framboises de Tartes de Françoise
La croute aux framboises des Tartes de Françoise

Au rayon des quiches et tartes salées, la sélection est tout aussi alléchante :  la tarte fine aux différentes variétés de tomates ou encore la tarte aux courgettes bio relevée d'un pesto maison (vous salivez là?) nous donnent excessivement envie ! Pendant la saison chaude,  la quiche tomate mozzarella basilic et celle à l'aubergine basilic nappée de fromage de chèvre et de tomates confites habilleront parfaitement le centre de notre table, de façon à composer une jolie peinture bariolée.

Le must ? Soucieuse de proposer à ses clients les meilleurs produits possibles, l'enseigne travaille en circuit court en soutenant les producteurs de chez nous dans une démarche plus respectueuse de l'environnement.

Envie de déguster Les Tartes de Françoise ? Deux options s'offrent à vous : commandez-les en ligne et faites-vous livrer (à Bruxelles, dans Brabant-Wallon, Brabant-Flamand, en Flandre Orientale et à Anvers) ou retirez votre commande dans les ateliers ou points de collecte.

Concours

Pour célébrer l'été de la plus belle des façons, tentez votre chance et participez à notre concours exclusif organisé avec Les Tartes de Françoise. 30 d'entre vous auront l'opportunité de gagner un bon d'une valeur de 150€ (uniquement valable sur les commandes en ligne), une somme qui vous permettra de réunir vos amis et votre famille autour d'un buffet autant parfumé qu'ensoleillé.

Pour participer, répondez correctement à la question suivante : 

 

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec les Tartes de Françoise.
shop.tartes.be

À LIRE AUSSI:

Workation : et si on partait travailler à l’autre bout du monde ?

Capri, Amalfi et Panarea : le guide des bonnes adresses

Un spa belge propose un rituel de beauté exceptionnel de 2H30