Participez à un atelier de cuisine digital aux couleurs de l’Italie

Publié le 13 avril 2021 par Cellule commerciale
Mortadella IGP
Envie de faire voyager votre palais vers des contrées ensoleillées ? Participez à un workshop digital placé sous le signe de l’un des produits phares italiens : l’incontournable Mortadella Bologna IGP ! On vous explique comment prendre part à cet événement résolument gourmand.
Après un premier atelier consacré au Cotechino Modena IGP, il est temps de remettre le couvert avec une autre spécialité phare de la botte : la Mortadella Bologna IGP. Ce deuxième atelier virtuel présenté en live sera animé par le chef étoilé Giovanni Bruno, ce virtuose de la cuisine italienne connu pour son restaurant Senzanome, installé dans le quartier du Sablon à Bruxelles. C’est donc en très bonne compagnie que vous passerez cette soirée placée sous le signe de l’authenticité à la (re)découverte de la délicieuse charcuterie italienne. Au cours de ce cooking show 2.0, vous apprendrez comment accommoder dans le respect des traditions la célèbre Mortadella Bologna IGP.
Ne traînez pas, et inscrivez-vous au workshop qui sera dédié au Mortadella Bologna IGP le 28 avril de 19 à 21 heures.
EN PRATIQUE, CHAQUE PARTICIPANT SE VERRA LIVRER AVANT L’ÉVÉNEMENT À SON DOMICILE UN PANIER QUI CONTIENDRA :
  • les ingrédients indispensables à la préparation du plat développé par le chef
  • le produit vedette de l’atelier, en l’occurrence la Mortadella Bologna IGP
  • un tas d’informations sur les salumis italiens, la liste des revendeurs ainsi que la recette concoctée par le chef.

Attention : les places sont limitées (50 participants par workshop) et destinées à nos lecteurs/lectrices belges. Pour vous assurer de participer, inscrivez-vous au plus vite au second atelier centré sur la Mortadella Bologna IGP en remplissant notre formulaire d’inscription ci-dessous.

Mortadella IGP
ELLE à Table x Mortadella Bologna IGP
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Mortadella Bologna IGP.
À lire également