GAGNEZ 2 SOINS URIAGE POUR RÉPARER VOTRE PEAU FRAGILISÉE

Publié le 6 avril 2021 par Cellule commerciale

Uriage

Imperfections, rougeurs, teint terne et premières ridules… La peau fragilisée par le masque, ça vous parle ? Pas de panique, ELLE Belgique vous offre 10 lots Bariéderm-CICA DAILY d’Uriage, un double shot hydratant et réparateur.

Si la pandémie a eu un impact sur notre moral, elle a également malmené notre peau. Aux agressions extérieures classiques (pollution, UV, stress, climatisation), ajoutez maintenant le port quotidien du masque. Humidité, inconfort, tiraillements… Calfeutrée, notre peau est mise à rude épreuve. Résultat, sa barrière (appelée microbiome cutané dans le jargon) finit par se fragiliser. Ce déséquilibre provoque des conséquences visibles qui concernent tous les types de peaux : teint terne et peu homogène, peau rêche, petites rougeurs, imperfections et apparition prématurée de ridules.

Rien d’irréversible pour autant : la peau émet juste un signal d’alarme et exige du réconfort. Et c’est là que les deux dernières innovations de la gamme réparatrice Bariéderm-CICA DAILY des laboratoires Uriage viennent à la rescousse ! Toujours riches en Eau Thermale Uriage, ces deux nouveautés incluent également de prébiotiques et un trio d’actifs puissants mais réconfortants (Acide Hyaluronique, Centella Asiatica, Panthenol). Le Sérum réparateur frais et ultra-fluide comprend du dipeptide pour prévenir les signes du temps et régénérer l’épiderme agressé. Le Gel-Crème hydratant et protecteur à la texture ultralégère limite la prolifération des bactéries grâce à son duo Cuivre-Zinc. En deux gestes simples, la barrière cutanée est apaisée, protégée, et son processus de réparation naturelle est relancé.

Envie de découvrir leur efficacité par vous-même ? Participez à notre concours et tentez de gagner l’un des 10 lots duo de la gamme Bariéderm-CICA DAILY (sérum et gel-crème).

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Uriage.
Uriage.com

À lire également
Delvaux dévoile les versions mini de ses sacs iconiques
3 marques belges à base de miel qui prennent soin de nous
Chanel lance une application pour trouver son rouge à lèvres idéal