Concours : faites fondre son coeur avec un coffret Leonidas

Publié le 2 février 2021 par Cellule commerciale
ELLE x Leonidas

La fête des amoureux approche et, avec elle, la quête du cadeau parfait pour gâter votre moitié… Participez à notre concours et tentez de remporter un coffret de délicieux chocolats Leonidas.

Vous cherchez un cadeau pour le faire fondre ? Impossible de se tromper avec un présent gourmand ! À l’occasion de la Saint-Valentin, le chocolatier belge Leonidas dévoile un coffret de 12 adorables petits cœurs à croquer… Déclinées dans un irrésistible éventail de saveurs et de couleurs, ces jolies douceurs sauront conquérir le cœur de votre moitié en une seule bouchée.

Les cœurs chocolatés de Vanille, Noir de Noir, Framboise et Dulce de Leche présents tout au long de l’année reçoivent la visite de 3 saveurs exclusives imaginées spécialement pour la fête des amoureux. Au programme ? Des goûts floraux et fruités pour des petits cœurs exotiques aux couleurs de l’amour.

Parmi les éditions limitées : le flamboyant cœur rouge Fleur d’Hibiscus & Coquelicot en chocolat blanc, fourré d’une ganache à l’infusion de fleur d’hibiscus et à la saveur coquelicot. Sans oublier le petit cœur Cerise et Sureau en chocolat blanc, fourré d’une ganache à la cerise et à la baie de sureau. Et enfin, le petit cœur Orange sanguine et Goji, un cœur de chocolat blanc fourré d’une crème à l’orange sanguine et aux baies de goji. Comble du romantisme, ces gourmandises sont présentées dans une jolie boîte en forme de cœur.

Aussi beau que bon, le coffret Leonidas se déguste (ou se dévore!) en amoureux pour un moment de pur partage à deux.

ELLE x Leonidas

Tentez votre chance de remporter l’un de ces jolis coffrets en répondant à la question suivante :