Gagnez une bouteille de champagne Moët & Chandon pour des fêtes pétillantes

Publié le 20 novembre 2020 par Cellule commerciale

Célébrez les fêtes de fin d’année avec votre bulle… en buvant de délicieuses bulles grâce à l’édition spéciale de Moët & Chandon. 

 

Ces derniers temps, les bulles sont au centre de l’attention ! Dans l’idée de conclure en beauté cette année 2020 pas comme les autres, la prestigieuse maison de champagne Moët & Chandon présente sa collection de fêtes « Tie Your Wish » conçue pour célébrer la promesse d'une nouvelle année radieuse.

 

À cette occasion, une bouteille de Brut Impérial et un coffret en édition limitée sont dévoilés. Réinterprétés de manière ludique en mêlant les codes propres à la Maison avec une touche contemporaine, la bouteille et le coffret en édition limitée se parent d’une élégante décoration festive. Ainsi, l’emblématique cravate noire qui habille les bouteilles de Moët & Chandon depuis 1886 se pare cette année d’un ravissant ruban argenté et esquisse les traits d’un sapin de Noël. Teintée d’un doré chatoyant, la bouteille en édition limitée présente également des effets évoquant les coups de pinceau d'un peintre. À offrir ou à partager avec sa bulle pour des fêtes plus pétillantes que jamais.

En Belgique, la bouteille « Tie Your Wish » de Moët & Chandon est disponible auprès d’une sélection de cavistes à un prix conseillé de 40€. Quant au coffret en édition limitée « Tie Your Wish », vous pourrez vous le procurer dans la plupart des magasins Delhaize et grands Carrefour.

 

Pour tenter de remporter une bouteille de Brut Imperial EOY Moët & Chandon en édition limitée, répondez à la question suivante :

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Moët & Chandon.
moet.com